Dans le cadre de sa conférence présentée au Georgesville, lundi, le président des Canadiens de Montréal, Pierre Boivin, a indiqué que l’entreprise qu’il représente est celle qui est la plus connue au Québec. Cette reconnaissance amène aussi son lot de pressions. Quant au possible retour des Nordiques, la direction des Canadiens voit cette éventualité d’un bon œil. Bien que les Canadiens prennent beaucoup de place sur l'échiquier sportif au Québec, M. Boivin offre un conseil aux équipes de niveau inférieur et qui tentent, tant bien que mal, d’attirer des amateurs dans leurs amphithéâtres respectifs. Richard Poulin a préparé le reportage qui suit.
Il y avait beaucoup de fébrilité et d'excitation dans l'air, hier soir dans la Cale de la taverne sportive Le Gouvernail, lors d'une rencontre 5 à 7, où la passation officielle des pouvoirs s'est effectuée entre les membres du comité de mise en candidature, et ceux du comité organisateur de la 61e Finale des Jeux du Québec, qui auront lieu à l'été ...
En déplacement samedi, les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont arraché une victoire de 37 à 33, face aux Nordiques du Collège Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse, au terme d’un match disputé jusque dans les dernières secondes.
Dans une rencontre serrée où aucune équipe ne voulait céder, la formation beauceronne a tranché l’issue de la ...
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont poursuivi leur série de succès en l’emportant coup sur coup contre les Prédateurs de Joliette, vendredi soir sur la route, puis contre les Prime de Laval, samedi à domicile.
Deux performances offensives solides qui confirment l’excellente forme de l’équipe en ce début de saison.
Dans un match ...