Pont-Rouge doit suspendre ses activités dans la LNAH
La Ligue nord-américaine de hockey a décidé de suspendre les activités de la formation du Lois Jeans de Pont-Rouge. La formation de la région de Portneuf avait jusqu’à mardi dernier pour verser l’amende de 18 000 $ imposée par le circuit en raison du dépassement du cap salarial la saison dernière. La direction de l’équipe ayant refusé de verser cette amende, les autorités de la Ligue n’ont eu d’autre choix que de suspendre les activités de l’équipe pour le reste de la saison.
Match de jeudi annulé pour le CRS
Le CRS Express de Saint-Georges devait d’ailleurs être les prochains visiteurs du Lois Jeans, jeudi. Pour remplacer cette rencontre, la troupe beauceronne se rendra à Saguenay, samedi, pour affronter le Marquis. Par ailleurs, la partie du 25 février à Pont-Rouge aura plutôt lieu à Trois-Rivières le dimanche 28 février, à compter de 16 hrs. Enfin, la rencontre locale, prévue le 26 février aura lieu le même soir, mais contre la formation de Saguenay, à compter de 20 h 30. Le circuit Godin complétera ainsi la saison avec six formations.
Séries éliminatoires
Pour les séries éliminatoires, les six équipes restantes participeront à un tournoi à la ronde, à compter du 12 mars, avec la présentation des quarts de finale. Les équipes des positions 4, 5 et 6 affronteront celles des positions 1, 2 et 3 dans des séries aller-retour. À la suite de ces rencontres, les quatre équipes avec les meilleures fiches passeront aux rondes demi-finales conventionnelles (4 de 7) et à la finale (4 de 7).
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.