Marc de Maar de la formation Unitedhealthcare a savouré une deuxième victoire d’étape en trois jours, samedi, à Québec. Le coureur Néerlandais a explosé, dans les derniers mètres, pour de nouveau savourer la victoire. Celui qui a encore un mauvais goût en bouche de la décision des commissaires de modifier la hauteur de sa selle, lors de l’épreuve du contre-la-montre individuel, vendredi, vient mettre un peu de baume sur ses frustrations. Malgré cette victoire, Marc De Maar a vu Ben Day accentuer ses chances de remporter un deuxième Tour de Beauce en quatre ans. Day possède une priorité de 57 secondes sur son propre coéquipier Darren Rolfe et 64 secondes sur De Maar. Richard Poulin résume l’étape de Québec, qui s’est tenue sous une chaleur accablante, dans le reportage télé qui suit.
Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance.
Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit.
Vendredi 14 novembre – 20 h 30
À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...
C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre.
Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à 4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...
L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4.
Lors du premier match, l’équipe n’a ...