LLH : Le Pub Davidson de Saint-Victor domine le Komutel de Saint-Georges
Le Komutel a subi un premier revers cette saison dans la Ligue locale de Hockey (LLH) alors que la formation de Saint-Georges recevait le Pub Davidson de Saint-Victor au Centre sportif Lacroix-Dutil ce samedi.
Saint-Victor a dominé son adversaire par la marque de 6 à 2. En première période, l’équipe georgienne a ouvert la marque avec un but de Dave Poulin.
À la période médiane, Olivier Prévost a brisé la glace pour le Pub Davidson, avant que Marc-Antoine Perron-Rousseau s'inscrive à nouveau au pointage pour le Komutel. Cependant, l’indiscipline aura fait mal à Saint-Georges alors que Saint-Victor a profité de la faiblesse de son adversaire pour inscrire trois buts sans riposte, dont deux buts de Mickael Rodrigue et l’un de Stéphane Garon.
Au troisième vingt, Garon a récidivé en en inscrivant un autre filet. Son coéquipier Dominic Bernard a emboîté le pas alors qu'il restait une douzaine de minutes au match.
Excellent début de saison pour la LLH à Saint-Georges
Après quelques matchs à domicile, force de constater que l’engouement est au rendez-vous pour la LLH à Saint-Georges. Ce week-end, près de 150 personnes ont assisté à l’affrontement qui se tenait au Centre sportif Lacroix-Dutil.
« Nous offrons un style de hockey différent. De bonnes mises en échec, de la vitesse et beaucoup d’intensité. Aussi, nos joueurs sont tous des gens d’ici qui mettent du cœur à l’ouvrage pour offrir du hockey de qualité aux spectateurs, et ce, rencontre après rencontre. Je crois qu’il s’agit des nombreuses raisons pour lesquelles nous suscitons un certain engouement dans la région », souligne Jean-Daniel Drouin, gouverneur de la formation de Saint-Georges. Ce dernier, croit également que le faible coût des billets, soit de 3 $ par personne, joue en la faveur de la LLH.
La prochaine rencontre locale aura lieu le samedi 8 novembre au Centre sportif Lacroix-Dutil alors que le Komutel affrontera de nouveau le Pub Davidson de Saint-Victor à compter de 18 h 30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.