Automobile Wendake devient le commanditaire officiel de la classe Limité
L’Autodrome Chaudière 2014 inc. a annoncé avec beaucoup d’enthousiasme qu’Automobile Wendake, par le biais de son propriétaire Michel Simoneau et de son directeur Steve Simoneau, devient le commanditaire principal de la classe Limité pour la saison 2015.
Depuis plusieurs années déjà, la famille Simoneau s’implique dans le monde du Stock Car. Michel Simoneau a notamment été pilote sur la défunte piste de Val-Bélair en plus d’être officiel et directeur de course.
Son fils, Steve, a pour sa part évolué dans différentes classes, soit Limité, la Série Sportsman Québec, ACT LMS. Il a aussi été le vainqueur du championnat Procam lors de la saison 2013. Celui qui, durant la saison 2014, a fait l’acquisition de l’ancienne voiture de Stéphane Lecours reviendra en piste dans la classe Limité.
L’an dernier, Tommy, le fils de Steve, a coursé dans la classe Mini Sportsman. Âgé de seulement 10 ans, il s’y est rapidement distingué. Il a d’ailleurs gradué de la classe Développement à celle Élites.
Michel et Steve Simoneau ont à cœur le développement et la continuité de la classe Limité et c’est pourquoi ils ont décidé d’en devenir le partenaire. Le père et le fils Simoneau souhaiteraient d’ailleurs voir de 12 à 15 pilotes sur la piste régulièrement.
Autodrome Chaudière 2014 inc. annonce également qu’Automobile Wendake devient partenaire de l’Autodrome en étant le commanditaire officiel de tous les podiums qui afficheront leurs couleurs et leur logo.
Pour le promoteur de l’Autodrome, André Poulin, c’est une fierté d’être soutenu par une famille aussi présente dans le monde du Stock Car à Québec et qui soucieuse d’assurer la pérennité des classes locales et de la relève.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.