Keven Veilleux retranché au camp des Penguins
L’attaquant format géant de la Beauce pourra faire ses classes dans la Ligue américaine de hockey lui qui n’a disputé que neuf rencontres en saison régulière l’an dernier. Rappelons que Veilleux a été repêché en deuxième ronde en 2007 par les Penguins.
L’autre Veilleux impressionne!
La fougue de Stéphane Veilleux impressionne les dirigeants des Ducks d’Anaheim. Le vétéran de sept saisons dans la LNH doit prouver qu’il a toujours sa place dans le circuit. Déjà, on le voit flanqué à gauche sur l’un des trois premiers trios pour les prochaines rencontres préparatoires. Veilleux, qui se remet d’une opération à l’épaule, a été invité au camp des Ducks. Notons qu'il reste toujours 37 joueurs au camp dont 21 attaquants.
Mathieu Roy en lutte aussi pour un poste
Le défenseur de 27 ans de Saint-Martin, Mathieu Roy, lui est en lutte pour l’obtention des deux derniers postes disponibles à la ligne bleue du Lightning de Tampa Bay. Mike Lundin, Michael Vernace, Matt Smaby et Randy Jones sont les autres convoitant ses positions. L’an dernier, Roy a disputé 39 rencontres avec les Blue Jackets de Columbus. Cet été, il a signé un contrat d’un an à deux volets avec la troupe de Guy Boucher.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.