Les Condors lutteront pour l’obtention du premier rang samedi
Malgré sa défaite de 19 à 0 la semaine dernière, les Condors pourront lutter pour le premier rang du classement du circuit de football collégial AA samedi prochain. Pour l’occasion à 19 h 30, les Condors recevront les Géants de Saint-Jean toujours invaincus cette saison.
Les Géants compilent une fiche parfaite de cinq victoires cette saison. Ils l’ont emporté in extremis face au Notre-Dame du Campus Notre-Dame-de-Foy dimanche dernier. Les Condors ont quant à eux subi leur premier revers de la saison à Lévis-Lauzon en cinq rencontres. Une rivalité existe entre ces deux formations. Les Condors sont allés vaincre les Géants en saison régulière à Saint-Jean avant de s’incliner en séries éliminatoires contre ces mêmes Géants sur le terrain du Cégep Beauce-Appalaches. « La saison avance et les matchs sont de plus en plus importants, mentionne l’entraîneur-chef des Condors, Christian Audet.
L’entraîneur fait état d’un classement très serré pour l’obtention des meilleures positions en vue des séries. « Nous sommes à deux points de la tête, mais aussi à deux points du sixième rang. Nos trois prochaines rencontres nous confronteront à trois des six équipes qui se disputent les meilleures places du classement. Nous devons aborder chacune de ces parties comme des matchs éliminatoires ».
Plusieurs matchs seront à surveiller au cours de la fin de semaine dont celui opposant Lévis-Lauzon et Limoilou, deux équipes aux dossiers identiques de 3 victoires et 2 défaites. Sherbrooke (4-1) se mesurera à Saint-Lambert (0-5) et Notre-Dame-de-Foy (3-2) à Victoriaville (1-4).
La boutique des Condors
L’équipe du Cégep Beauce-Appalaches a lancé lors de son dernier match local la Boutique des Condors. Aménagée près du terrain, elle permet aux partisans des Condors de se procurer des produits à l’effigie de l’équipe (casquettes, t-shirts, gilets en coton ouaté, sacs de sports, tuques, etc.).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.