Le Cool FM reçoit les champions
L’Équipe d’une région s’apprête à disputer un autre gros match cette fin de semaine alors que les champions défendant de la Coupe Vertdure seront de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil ce vendredi.
Les Marquis et le COOL FM ne se sont affrontés qu’une seule fois cette saison soit le 10 octobre dernier. Les Beaucerons avaient alors disputé une rencontre intense et infligé aux Jonquiérois une de leurs deux seules défaites en temps réglementaire cette saison. Maxime Lévesque récoltait deux points et la première étoile alors qu’Hubert Morin bloquait 37 tirs pour se mériter la victoire ainsi que la troisième étoile.
Les doubles champions se présenteront en Beauce avec un alignement très robuste et quelques-uns des attaquants les plus productifs du circuit, dont Francis Charrette, auteur de 28 points en 14 parties et Yannick Riendeau, la première étoile de la dernière semaine dans la LNAH. Les Penner, Roch et McMorrow tenteront-ils de faire la loi sur la grande glace du CSLD ? Quant à eux, les hommes de Bob Desjardins espèrent surfer sur l’émotion de la dernière rencontre face à l’Isothermic et reprendre là où ils ont laissé.
LES PETITS GARAGA
Depuis maintenant quelques semaines, des clubs de hockey mineur ont la chance de financer leurs activités grâce à l’Équipe d’une région. Ce vendredi, après la deuxième période, les joueurs de l’équipe Atome C du Garaga de Saint-Geroges sauteront sur la patinoire pour se faire la course. Les amateurs qui tenteront alors de deviner le joueur le plus rapide courront la chance de remporter de beaux prix dont un crédit voyage tiré plus tard cette saison. Par ailleurs, les représentants du Garaga ont enlevé les honneurs du dernier tournoi atome de Saint-Augustin en remportant la garde finale 3-2 en fusillade.
LA 20, DIRECTION EST
Le COOL FM terminera son weekend ce dimanche dans la région du Bas-Saint-Laurent. Il s’agira du premier match des 3L de Rivière-du-Loup depuis le congédiement de leur entraîneur-chef Éric Dandenault, il y a quelques jours. Les Beaucerons devront donc s’attendre à retrouver sur leur chemin des adversaires déterminés qui voudront bien faire devant leur nouveau pilote.
LE MATCH DES TOUTOUS
L’organisation du COOL FM se prépare déjà pour la tenue du célèbre match des toutous qui aura lieu cette année le 13 décembre prochain. Pour l’occasion, les spectateurs et spectatrices seront invités à amener une peluche avec eux à l’aréna pour la lancer ensuite sur la patinoire dès le premier but des locaux. Le club Kiwanis de St-Georges se chargera de cueillir et de remettre les toutous à l’organisme Moisson Beauce qui les redistribuera ensuite à des familles beauceronnes moins fortunées.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.