Le hockeyeur Maxime Tanguay est échangé à Trois-Rivières
Le hockeyeur Maxime Tanguay a été transigé dans les dernières heures au Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).
Il ne se retrouvera pas en terrain inconnu à Trois-Rivières. Celui-ci déjà évolué avec le Beauceron Hubert Poulin notamment.
L'attaquant originaire de Lac-Etchemin avait débuté la saison avec les 3L de Rivière-du-Loup où il avait récolté 17 points en 16 rencontres. En carrière dans le circuit Godin, Tanguay a récolté 57 points en 59 rencontres. Il en sera à sa troisième formation dans la LNAH, après des passages avec Saint-Georges et Rivière-du-Loup.
Rappelons qu'il est le frère de l'attaquant Alex Tanguay qui évolue pour l'Avalanche du Colorado dans la Ligue nationale de hockey (LNH).
Détails de la transaction
Trois-Rivières cède leur choix de 2e ronde acquis lors de la transaction avec le Cool-FM plus tôt cette saison ainsi que les droits sur le joueur Benjamin Casavant. En retour les Trifluviens ont mis la main sur les joueurs Maxime Tanguay et Antoine Nadeau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.