Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un deuxième revers de suite pour Saint-Georges

durée 22h37
24 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Pour un deuxième match consécutif, le Cool-FM a laissé filer une avance de trois buts. La troupe de Richard Vachon s’est inclinée samedi soir au compte de 7 à 5 face au HC Carvena de Sorel-Tracy. Éric Doucet a orchestré la remontée de Sorel-Tracy avec deux buts et autant d’aides.

Philippe Audet, Keven Cloutier, Nicolas D’Aoust et Maxime Renaud ont tous récolté deux points dans la défaite. Le défenseur Renaud a même obtenu la troisième étoile de la rencontre pour ses deux aides. Mathieu Benoît a marqué son premier but dans l’uniforme du Cool-FM et en désavantage numérique par surcroît. Jérémy Duchesne a alloué trois buts sur 14 tirs alors que Matthew Murphy a cédé quatre filets à l’adversaire sur 16 rondelles. Joël Quirion a quant à lui bloqué 32 tirs pour récolter la victoire du côté de Sorel-Tracy.

Soulignons que Louis-Philippe Charbonneau, maintenant propriété de Sorel-Tracy, disputait un premier match contre Saint-Georges depuis les incidents des séries de 2010. Il a dû purger un an de suspension après avoir tenté de blesser des joueurs de Saint-Georges avec des bâtons.

Faits saillants du match
Nicolas Robillard est l’unique marqueur au premier vingt. Il a inscrit son deuxième filet du calendrier présaison lors d’une supériorité numérique. Philippe Audet a récolté une aide sur ce but marqué à 17 :45.  Notons que la première période a été ponctuée d’un combat soit celui de Guillaume Tougas, face à Sandro Sbrocca.

En deuxième période, les deux équipes marqueront huit filets. Le Cool-FM prendra vite l’avance de 3 à 0. Philippe Audet a fait mouche après seulement 33 secondes de jeu. David Lizotte a obtenu une mention d’aide sur la séquence. Moins de trois minutes plus tard, Keven Cloutier triple la marque. Nicolas D’Aoust est son complice. 

Francis Bélanger a sonné la réplique très rapidement. Sorel-Tracy n’a que deux buts de retard. Puis, Keven Cloutier a redonné une priorité de trois buts aux siens avec son deuxième de la soirée. D’Aoust a amassé une deuxième aide sur le jeu.

Michael Tessier a lancé une poussée de quatre buts sans riposte pour Sorel-Tracy. Puis, l’adversaire a fait payer cher l’indiscipline du Cool-FM. Dominic Chiasson et Sébastien Rioux ont marqué un but lors de supériorités numériques. La marque était alors égale au compte de 4 à 4. Alors que Rioux est au banc de pénalité, Éric Doucet a fait mal à l’adversaire en déjouant Matthew Murphy en désavantage numérique. Il s’agissait de son troisième point de la période.

Un autre combat s’est tenu lors du deuxième vingt, soit celui d’Hubert Poulin et de Maxime Charron.

Au troisième engagement, Éric Doucet a procuré une avance de deux buts aux siens. Le Cool-FM parviendra à réduire l’écart lors d’une infériorité numérique. Mathieu Benoît, qui disputait un premier match avec Saint-Georges, a fait scintiller la lumière rouge. Le défenseur Maxime Renaud a récolté une deuxième passe sur ce filet. Alors que tous les espoirs étaient permis pour le Cool-FM, Maxime Charron est venu clore le pointage avec son premier but du calendrier préparatoire.

Le prochain match du Cool-FM aura lieu le 1er octobre au tout nouveau Centre sportif Mégantic à Lac-Mégantic contre l’Isothermic de Thetford Mines. Saint-Georges sera les visiteurs.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Marie-Philip Poulin et la Victoire de Montréal amorceront les séries contre Ottawa

L’équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), la Victoire de Montréal, amorcera les séries éliminatoires 2025 en affrontant la Charge d’Ottawa. La série s’ouvrira le jeudi 8 mai à 19 h à la Place Bell, suivie d’un deuxième match prévu le dimanche 11 mai. Première au classement général de la LPHF, la Victoire – ...

Publié à 11h00

Défi Beauceron 2025 : plus que quelques jours pour s'inscrire

Les amateurs de course à pied sont invités à s’inscrire rapidement à la 13e édition du Défi Beauceron, qui se tiendra le samedi 14 juin prochain à Saint-Prosper. Cet événement sportif accueille chaque année des coureurs de tous âges et de tous niveaux. Les participants ont jusqu’au 8 mai pour s’inscrire au coût de 45 $ et recevoir le chandail ...

Publié à 6h00

Bonne performance des Jabs

L'Ultimate Knock-Out, équipe de cheerleading de niveau 6 des Jabs de Saint-Joseph-de-Beauce, a connu de belles performances lors de la compétition The Cheerleading Worlds, qui s'est tenue le week-end dernier. à Orlando, en Floride. Après leur performance lors de la demi-finale, l'équipe a terminé au 7e rang parmi toutes les équipes canadiennes ...

app-store-badge google-play-badge