Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dix autres recrues signent avec les Condors du Cégep Beauce-Appalaches

durée 10h27
1 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dix nouvelles recrues joindront les rangs de l’équipe de football des Condors du Cégep Beauce-Appalaches la saison prochaine. Ceux-ci s’ajoutent aux 18 autres qui ont été annoncés en janvier. Ainsi, trois joueurs du secteur de Sorel-Tracy, qui ont remporté le Bol d’Or Juvénile AA division 2 la saison dernière, se joindront à la formation beauceronne. Du nombre, on retrouve le porteur de ballon David Savard, le demi défensif William Sheridan et le receveur de passe et botteur Gabriel Séguin-Allard.

Autres joueurs
Les Condors ont aussi convaincu le receveur Kerfala Exumé et le demi défensif Maxim Kutasi des Spartans de Saint-Laurent de la Ligue midget AAA à se joindre à la formation.

L’entraîneur-chef Christian Audet a également mis la main sur quatre joueurs de ligne offensive dont Jonathan Fortier-Brousseau des Dragons de la Beauce-Etchemin, Jonathan Smilhomme de Montréal, Yannick Perrier de Mont-Laurier et Dominique Godin de la Rive-Sud de Montréal a endossé les couleurs de l’équipe beauceronne.

Enfin, les secondeurs Samuel Gilbert des Dragons et Félix Labrosse de l’ancienne Lorette s’ajoutent à l’équipe.

Ces recrues rejoindront les vétérans des Condors du Cégep Beauce-Appalaches pour les entraînements du 28 et du 29 avril. Ils participeront ensuite au Camp de printemps du 25 au 27 mai. Christian Audet croit que plusieurs de ces joueurs pourraient se faire une place prépondérante dans l’équipe dès la saison prochaine.

Des Condors à l'université
Neuf finissants des Condors se joindront à des universités du Québec et de l’Ontario.  Jean-Philippe Bérard, William R. Langlais, Mathieu Quirion et Tommy Boulet, ont opté pour le Vert et Or de Sherbrooke.  Shayne Gauthier pour le Rouge et Or de l’Université Laval alors que Rémi Thibault joindra les rangs des Carabins de l’Université de Montréal. Les trois autres finissants ont choisi de poursuivre leur carrière dans des universités anglophones soit Alexandre Martineau avec McGill, Brendon Arsenault-Henry pour l’Université Concordia et Samuel Boudreault avec Ottawa.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge