X
Rechercher
Publicité

Le Cool FM affrontera la royauté de Cornwall ce vendredi à Saint-Georges

durée 14h59
28 octobre 2015
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Cool FM de Saint-Georges tentera de retrouver le chemin de la victoire dès ce vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil en recevant les Riverkings de Cornwall.

Pour la première fois cette saison, les ouailles de Dean Lygitsakos ont trébuché à deux reprises la fin de semaine dernière. Les Beaucerons se sont inclinés trois fois dans leurs quatre dernières sorties. Malgré tout, l’atmosphère est loin d’être à l’inquiétude dans le camp du Cool FM qui attribue ces derniers résultats à un accident de parcours et envisage les deux prochaines rencontres avec confiance.

La visite de la formation ontarienne peut s’avérer intéressante pour renouer avec la victoire puisque les Kings connaissent des difficultés, n’ayant pas savouré la victoire en six affrontements cette saison. Toutefois, cette équipe pourrait rebondir n'importe quand. Elle compte notamment dans ses rangs un meneur exceptionnel en l'ancien joueur de la Ligue nationale de hockey, le robuste Francis Lessard. Les Beaucerons n’ont qu’à bien se tenir.

La saison de la LNAH est longue et éreintante, mais c’est souvent les points acquis ou perdus en début de saison qui peut faire une différence rendue au printemps. C’est pour cette raison que les joueurs du Cool FM, mené par le groupe de vétérans de l’équipe, entendent renverser la vapeur cette fin de semaine. Il n’y a pas de secret, si les Beaucerons veulent connaitre du succès, ils devront rester disciplinés et convertir leurs chances lors des attaques massives grâce à leur solide attaque, chose qu’ils n’ont pas été en mesure de faire lors des deux dernières rencontres.

« Le cheminement d’une jeune équipe est rempli d’obstacles à surmonter. En ce moment, notre confiance offensive est réduite. Les clubs aspirants doivent apprendre à vivre avec la pression de dominer chaque soir. Dès mon arrivée, j’ai indiqué que nous ne nous cacherions plus derrière les excuses qu’offre le rôle de négligé. Nos attentes sont plus élevées que ça. Nous sommes chanceux, notre groupe de meneurs est très solide et positif. Ceux-ci sauront orienter le groupe dans la bonne direction », conclut le pilote de la formation beauceronne, Dean Lygitsakos.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    Annie
    temps Il y a 6 ans
    En tout cas, s'ils jouent tout le match comme ils ont joué la 1ere période ici, ils pourraient nous jouer un sacré tour. Je le trouve dangereux mais Lessard nous a offert un bon spectacle la dernière fois. J'espère que les joueurs du cool sauront nous revenir en force.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un retour aux sources pour Famille en Fête Saint-Martin

Après deux ans d’absence, le comité organisateur de Famille en Fête Saint-Martin annonce le retour de l'événement en formule originale le samedi 28 mai. Toutes les activités de la journée sont accessibles gratuitement. La programmation bien remplie est le résultat d’un partenariat avec plusieurs organismes, à commencer par la Maison des  ...

Volleyball féminin: les Condors aux championnats nationaux à Edmonton

Les Condors Chaudière-Appalaches sera la seule formation du Québec aux Nationaux Jeunesse Volleyball Canada, qui se tiendront à compter de dimanche jusqu'au 24 mai à Edmonton, en Alberta. Au total, ce sont plus de 152 équipes qui vont s'affronter pendant ces trois jours. Parmi elles, 58 équipes proviennent de la province de l'Alberta, 38 équipes ...

Raphaël Lessard termine 2e à sa première course de la saison

Bon départ de saison en NASCAR Pinty’s pour le pilote Raphaël Lessard qui a terminé en deuxième place dimanche sur le circuit ovale de Sunset, à Innisfil, en Ontario. Le Joselois de 20 ans courait aussi une première fois avec sa toute nouvelle équipe Team 3 Red/Ed Hakonson Racing. Il avait entrepris la compétition en 4e position sur la grille de ...