LHBBF : Les Justiciers savourent une première victoire
Les champions des dernières séries, les Justiciers de Saint-Joseph ont savouré une première victoire cette saison.
Vendredi 30 octobre
À Saint-Charles, les Éperviers ont été les premières victimes des Justiciers de Saint-Joseph. La formation de Bellechasse s’est inclinée par la marque de 5 à 2 devant les Joselois. Les Justiciers ont enfilé deux buts sans réplique soit ceux d’Olivier Lafontaine et Junior Lessard en troisième pour ainsi s’envoler avec la victoire.
À Sainte-Marie, le Giovannina s’est incliné 6 à 5 en prolongation devant le Danplex de Saint-Éphrem. L'attaquant du Danplex Marc-Antoine Perron-Rousseau a marqué deux fois pour forcer la période de prolongation. Ce dernier a complété son tour du chapeau en prolongation pour ainsi donner la victoire à Saint-Éphrem.
Dimanche 1er novembre
À Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont poursuivi sur leur séquence victorieuse enregistrant une cinquième victoire en autant de matchs défaisant cette fois-ci le Giovannina de Sainte-Marie au compte de 4 à 3. Avec une marque de 2 à 2, Guillaume Ouellet a donné les devants 3 à 2 aux Mercenaires en fin de deuxième avant que son coéquipier Louis-Philippe Lessard ajoute à l’avance des siens. Charles Bêty du Giovannina a réduit la marge à un seul but en fin de troisième, mais c'était trop peu trop tard.
Prochaines rencontres
Vendredi 6 novembre
Saint-Joseph à Sainte-Marie 20 h 45
Saint-Éphrem à Bellechasse 21 h
Samedi 7 novembre
Lotbinière à Saint-Éphrem 20 h
Dimanche 8 novembre
Bellechasse Lotbinière 15 h
En bref…
Avec une fiche de cinq victoires et aucun revers, on peut affirmer qu’il s’agit du meilleur début de saison de l’histoire des Mercenaires et certainement l’une des plus belles séquences de l’équipe depuis de nombreuses années.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.