24 DH Cliche Auto Ford : une aventure familiale pour les frères Boucher

Les frères Kevin et Karl K Boucher vivent la troisième édition du 24DH Cliche Auto Ford en famille alors que le premier en est à sa troisième participation à l'événement, le second vit sa première expérience.
Les deux hommes profitent de cette partie de hockey pour vivre un beau moment en famille avec leurs conjointes et leurs enfants. « Ils sont ici seulement pour voir si on va survivre », rigole Karl K Boucher.
Kevin voit cet événement comme une façon de s'impliquer dans la communauté et de faire une bonne séance d'activité physique. Il mentionne que d'avoir des enfants le sensibilise davantage à la cause. C'est d'ailleurs ce dernier qui a lancé l'invitation à son frère l'an dernier.
Karl K a accepté l'invitation pour l'édition 2016 qu'il voit comme un beau défi. « Je n'étais plus en forme et j'ai dû recommencer tranquillement à faire attention à mon corps et à ma santé. Le défi est intéressant et la cause est bonne. Les organisateurs font les choses en grand et j'invite les gens à s'inscrire l'an prochain pour vivre cette belle expérience », affirme-t-il.
Kevin a conseillé à son frère de prendre l'aventure un peu plus « cool » au début, car sinon il devra subir les conséquences de l'épreuve. « On doit bien doser nos énergies, car 24 h c'est très long », conclut-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.