Sepp Kuss remporte l'étape du Mont-Mégantic alors que David Drouin termine 13e

Le cycliste Sepp Kuss de Raylle Cycling a remporté la deuxième étape de la 31e édition du Tour de Beauce, soit celle du Mont-Mégantic disputé à Lac-Mégantic jeudi dernier.
Luis Lemus de Cycling Academy Team conclut la course au deuxième rang alors que le Québécois Hugo Houle de l'équipe canadienne cycliste termine troisième. Le Beauceron David Drouin, qui est le coéquipier de Houle, a pour sa part terminé troisième.
Après deux jours de compétition, c'est Gregory Daniel de Team Axeon qui a désormais le maillot jaune, le maillot blanc et le maillot rouge. Le sportif est donc meneur de l'épreuve au classement général et au meneur aux points pour le plus grand nombre de places d'honneur. Le maillot à pois de meilleur grimpeur appartient pour le moment à Robert Squires de Team Hincapie.
La prochaine étape du Tour de Beauce, la course-contre-la-montre, sera disputée ce matin dès 9 h à Saint-Prosper.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.