Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool-FM encore défait par les 3L

durée 20h07
16 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les 3L de Rivière-du-Loup ont décidément le numéro du Cool-FM cette saison. Saint-Georges s’est incliné dans un quatrième match d’affilée face à la formation louperivoise au compte de 5 à 3.
 

Dans la défaite, Stéphane Goulet a été le meilleur des siens avec deux buts. Jean-Philippe Paré a ajouté deux aides pour porter son total de 25 points cette saison. Samuel Grenache a été l’auteur de l’autre filet des Beaucerons. Jérémy Duchesne a dû sauver les meubles à plusieurs reprises

particulièrement au premier vingt. En dépit de la défaite, Duchesne a terminé la rencontre avec 31 arrêts.

Du côté de Rivière-du-Loup, Mathieu Melanson a marqué le but victorieux en plus d’amasser deux aides. Le Georgien, Pierre-André Bureau, a encore bien fait contre Saint-Georges avec un but et une mention d’aide. Louis Ménard a raflé la victoire et quelque 25 arrêts.
 

Le Cool-FM étant privé de son entraîneur adjoint, Steve Gosselin, Patrick Lacelle a été l’adjoint de Raymond Delarosbil.

Contrairement à la veille, le Cool-FM éprouve de nombreuses difficultés dans son territoire. Jérémy Duchesne a dû se distinguer à plusieurs reprises. Chad Lacasse a eu besoin d’un retour de lancer pour battre le gardien du Cool-FM. Duchesne a terminé le premier vingt avec 12 arrêts.
 

Après une période, les jambes des Beaucerons sont dégourdies. Saint-Georges a bombardé Louis Ménard de 15 lancers. Un seul joueur a réussi à tromper sa vigilance soit Stéphane Goulet. Jean-Philippe Paré et François Bolduc sont ceux qui assistent Goulet sur ce filet.
 

L’attaquant Samuel Grenache et Luis Tremblay ont eu maille à partir. Les deux hommes ont écopé deux minutes pour rudesse. Puis au terme des pénalités mineures, les deux hommes ont jeté les gants. Un deuxième combat a eu lieu quelques instants plus tard. Vincent Grondin et Marc-Olivier D’Amour ont jeté les gants. Aucun des belligérants n’a vraiment réussi à placer de bons coups.
 

Les 3L ont vite mis hors de portée la rencontre au début du troisième tiers. Pierre-André Bureau a donné les devants aux siens alors qu’il n’y avait que 14 secondes d’écoulées. Simon Demers et Mathieu Melanson ont aussi marqué. Il n’y avait pas cinq minutes au cadran, que le Cool perdait 4 à 1.
 

C’est alors que le Cool-FM a amorcé une remontée. Stéphane Goulet a obtenu son deuxième filet de la rencontre. Jean-Philippe Paquet et Jean-Philippe Paré ont obtenu les mentions d’aide sur la séquence.
 

Plus tranquille que la veille, le trio d’Alexandre Gagné, de Mikaël Bédard et de Samuel Grenache a frappé encore. Cette fois, le numéro 81 a enfilé l’aiguille. Il s’agit de son quatrième but de la saison.
 

Les réjouissances sont de courtes durées. Marc-Olivier d’Amour a enfilé le but d’assurance.
 

Raymond Delarosbil aurait souhaité une meilleure sortie des siens après la victoire de la veille. En raison du revers, le Cool-FM demeure au dernier rang du classement général en compagnie du Caron et Guay de Trois-Rivières.
 

Prochain match

Vendredi à 20 h 30, Saint-Georges recevra l’Isothermic de Thetford Mines.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge