Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les prédateurs de Laval gâchent la fête de Jesse Bélanger en l'emportant face au Cool FM

durée 00h07
22 janvier 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Prédateurs de Laval sont venus gâcher la fête de Jesse Bélanger samedi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges devant plus de 1800 spectateurs en signant un gain de 5-2 face au Cool FM de Saint-Georges.

Les Beaucerons ont inscrit le premier but de la rencontre. Probablement inspiré par l'hommage à Jesse Bélanger, Françcois Fortier a marqué alors qu'une seule minute de jeu avait été écoulée au tableau indicateur. En début de deuxième période, Francis Wathier des Prédateurs est sorti du banc des pénalités avant de recevoir une belle passe et a marqué en échappé pour niveler la marque. Par la suite, Éric Laplante a trouvé le fond du filet lors d'une supériorité numérique pour faire taire les partisans de la Beauce et donner l'avance à Laval. Alexandre Imbeault a ajouté à l'avance des Lavallois avant la fin du second engagement. En troisième période, Pierre-Luc O'Brien a donné un dur coup au Cool FM en marquant lors d'un avantage numérique le quatrième filet des visiteurs, mais François Fortier a trouvé une façon de déjouer Alex Bitsakis pour réaliser son second but de la rencontre. Jérémi Janneteau a marqué en fin de partie le cinquième point des Prédateurs pour donner la victoire à ceux-ci.

Un seul combat a éclaté lors de la rencontre alors que Mario Boilard Jr a valsé avec Dany Potvin, un duel qui est allé à l'avantage du joueur des Prédateurs.

Dans la défaite, Pie-Olivier Pelletier a réalisé 24 arrêts sur 29 lancers des visiteurs.

La troupe de Dean Lygitsakos jouera sa prochaine partie le 27 janvier prochain alors que Rivière-du-Loup sera en visite en sol beauceron.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • AG
    ancien gardien
    temps Il y a 8 ans
    A quand Dugas dans le filet pour de bon???Beaucoup plus constant que Pelletier.Apres 2 ans il ne fait pas la job...Coach l'aime beaucoup Pelletier,il ne mérite pas autant de départ.On aurait facilement 3-4 points de +cette année .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Une foule record au Super Gala de boxe

Près de 1 500 amateurs de boxe se sont donnés rendez-vous au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, vendredi, pour assister au quatrième Super Gala de boxe Saint-Georges Ford. Il s'agit d'un record d'assistance pour cet événement de boxe amateur, a indiqué le principal organisateur, Hubert Poulin, lors d'un entretien avec ...

Publié à 10h00

Club civil de volleyball: neuf victoires et aucune défaite au tournoi national!

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, a remporté les honneurs du tiers 9 du tournoi national de la discipline, qui a pris fin jeudi à Edmonton, en Alberta. En effet, les athlètes de la région n'ont subi aucun revers et encaissé neuf victoires, contre des équipes de la Colombie-Britannique, du Manitoba et ...

Publié hier à 17h00

Marie-Philip Poulin finaliste pour un 2e prix

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin vient de recevoir une 2e nomination aux prix remis par la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). En effet, la capitaine de la Victoire de Montréal est finaliste au prix Billie Jean King de la joueuse la plus utile au succès de son équipe tout au long de la saison régulière. Renata Fast, des Sceptres ...

app-store-badge google-play-badge