Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Komutel quitte la LLH

durée 12h38
12 mars 2017
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Komutel de Saint-Georges quitte la Ligue locale de hockey (LLH).

Le directeur général, Jean-Daniel Drouin, a pris sa décision après que la LLH ait donné raison au Métal Labonté de La Guadeloupe qui avait déposé un protêt sur la quatrième partie de la série opposant les deux formations. « Les gars jouent par plaisir et par passion. Le hockey se gagne sur la glace et non par un protêt », a-t-il déclaré.

Le Métal Labonté a contesté l’alignement du Komutel lors du match numéro quatre de la série, puisque, selon elle, l'un des joueurs n'était pas éligible à jouer en séries. L’équipe de Saint-Georges tient à remercier ses partisans de même que ses partenaires. « Vous avez tous cru en nous et c’est votre support qui nous a permis de performer comme nous l’avons fait au cours des trois dernières années », a mentionné l’équipe.

Via sa page Facebook, le Komutel remercie la LLH et les organisateurs. « Bonne chance aux deux équipes pour cette finale. »

Toutefois, le Komutel de Saint-Georges poursuivra ses activités. « Nous sommes en pourparlers avec d’autres ligues en vue de la saison prochaine », a-t-il conclu.

Au moment de la publication, nous n'avons pas été en mesure de communiquer avec la direction de la LLH.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Mario
    temps Il y a 7 ans
    Pourquoi St-Georges quitte?
    La formation triche lors du match 4 en faisant jouer un joueur qui n'a pas le droit d'évoluer, c'est malhonnête!
    Vous laisser tomber les commanditaires, les partisans et la ligue.
    Vous auriez pu gagner cette série en 7.
    Vous ne pouvez pas etre au dessus des règles et ne pas être réprimandé!
    Il commençait à y avoir de la rivalité entre les équipes.
    On ne comprend rien dans votre raisonnement.

    Un partisan du Komutel qui a 57 ans et qui n'accepte pas votre décision.
  • M
    m
    temps Il y a 7 ans
    une seule question. le joueur etait il eligible oui ou non. si oui, ils font bien de debarquer,car la ligue va a l'encontre de ces propres reglements. si non, gang de braillard qui n'avait qu,a suivre les regles. bon debarras !!!!
  • LS
    Le Senior
    temps Il y a 7 ans
    La balloune dégonfle... C'était une question de temps...
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'Autodrome Chaudière lance sa saison 2024 avec deux belles courses

Spectateurs et pilotes étaient de retour à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 27 avril, pour les deux premiers rendez-vous de la saison 2024 : la Triple Couronne Féminine et l'Enduro des Érables 300.  Les pilotes amateurs ont largement répondu présent lors de la seconde course avec plus d'une centaine de voitures sur la ...

Les premiers résultats du tournoi de hockey féminin sont connus

Le 11e Tournoi de hockey féminin a officiellement été lancé, ce vendredi 26 avril, dans les trois arénas (EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper).  Les premiers résultats sont connus pour les 45 équipes participant à cette nouvelle édition.  Dans les ...

Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...