Le Cool FM en retard 1-3 dans la série après sa défaite à Thetford

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Les Beaucerons se sont inclinés par la marque de 2-4 samedi soir au Centre Mario-Gosselin de Thetford Mines, où ils rencontraient l’Assurancia. La formation de Saint-Georges devra jouer son meilleur hockey mercredi soir prochain pour leur 5e match de la série qui sera disputé au Centre Lacroix-Dutil.
C’est de nouveau l’Assurancia qui a ouvert le score hier soir, à la 6e minute, grâce à Pierre-Luc Émond, avant que le Cool FM profite d’un avantage numérique pour rebondir à la 12e minute grâce à une égalisation de David Poulin lors d’une attaque massive. À la fin de la première période, les joueurs de Thetford ont repris l’avantage suite à un tir marqué sans aide par Alexandre Tremblay, son premier but des séries.
L’avance de l’Assurancia s’est creusée de un point supplémentaire en deuxième période grâce à un filet de Matthew Medley, première étoile de la partie. Le joueur de 34 ans en est à son 4e but marqué dans les séries. La deuxième étoile revient, quant à elle, au gardien de la formation thetfordoise, Gabriel Girard, qui est parvenu à réaliser 30 arrêts sur 32 tirs.
En retard de deux points au début de la 3e période, le filet rentré par Éric Bertrand n’a pas permis aux joueurs de Dean Lygitsakos de rebondir et à la 18e minute, l’Assurancia a marqué son 4e et dernier but de la partie grâce à Jean-Michel Daoust. Les deux équipes se rencontreront de nouveau mercredi soir à Saint-Georges.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.