Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marie-Philip Poulin présente la Coupe Clarkson aux Beaucerons

Chargement du vidéo
durée 18h50
30 avril 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Voir la galerie de photos

La hockeyeuse beauceronne Marie-Philip Poulin était de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges samedi soir pour présenter la Coupe Clarkson aux Beaucerons.

Cette coupe, gagnée par l'équipe des Canadiennes de Montréal le 5 mars dernier, est l'équivalent de la Coupe Stanley pour la Ligue canadienne de hockey féminin.

EnBeauce.com s'est non seulement entretenu avec Marie-Philip Poulin dans le cadre du Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges, mais également avec l'entraîneuse adjointe des Canadiennes de Montréal, Lisa-Marie Breton Lebreux, pour lui demander ce que représentait de gagner la Coupe Clarkson selon elle.

Voyez les entrevues dans la vidéo ci-dessus.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • ML
    Michel Lauzon
    temps Il y a 5 ans
    Vous avez oublié de mentionner la présence de Cathy Chartrand, Katia Clément-Heydra et deux Jordana Peroff. En fait, Sophie Brault portait le chandail blanc.

    Lisa-Marie Breton-Lebreux a tout à fait raison, les Canadiennes ont joué une partie presque parfaite et ont été fort bien "coachées".

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Emmy Fecteau au sein de l’équipe nationale féminine de développement

La Beauceronne Emmy Fecteau fait partie des 23 joueuses qui ont été nommées au sein de l'équipe nationale féminine de développement en hockey, pour une série de matchs contre les États-Unis. La joueuse de 23 ans, qui évolue comme ailier gauche et porte le numéro 29, est native de Saint-Odilon-de-Cranbourne. Elle a été choisie au terme du camp de ...

Le Canada termine la ronde préliminaire en défaisant la Finlande 6-3

Le Canada a inscrit trois buts sans riposte en première période pour vaincre la Finlande 6-3, lundi soir, lors du dernier match des deux équipes dans la ronde préliminaire du Championnat mondial de hockey junior. Grâce à cette victoire, le Canada (4-0-0-0) est resté invaincu depuis le début du tournoi et il s'est assuré du premier rang du Groupe ...

15 août 2022

Un beau succès pour le retour du Festival de soccer Ascalon

Le Festival de soccer Ascalon, qui se déroulait la fin de semaine passée, a été une belle réussite malgré deux ans d'absence en édition complète à cause des mesures sanitaires. Cette activité a marqué la fin de la saison pour plusieurs équipes et organisations sportives de la région en plus de celles de Saint-Georges, notamment ...