Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Marie-Philip Poulin présente la Coupe Clarkson aux Beaucerons

Chargement du vidéo
durée 18h50
30 avril 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

La hockeyeuse beauceronne Marie-Philip Poulin était de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges samedi soir pour présenter la Coupe Clarkson aux Beaucerons.

Cette coupe, gagnée par l'équipe des Canadiennes de Montréal le 5 mars dernier, est l'équivalent de la Coupe Stanley pour la Ligue canadienne de hockey féminin.

EnBeauce.com s'est non seulement entretenu avec Marie-Philip Poulin dans le cadre du Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges, mais également avec l'entraîneuse adjointe des Canadiennes de Montréal, Lisa-Marie Breton Lebreux, pour lui demander ce que représentait de gagner la Coupe Clarkson selon elle.

Voyez les entrevues dans la vidéo ci-dessus.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • ML
    Michel Lauzon
    temps Il y a 6 ans
    Vous avez oublié de mentionner la présence de Cathy Chartrand, Katia Clément-Heydra et deux Jordana Peroff. En fait, Sophie Brault portait le chandail blanc.

    Lisa-Marie Breton-Lebreux a tout à fait raison, les Canadiennes ont joué une partie presque parfaite et ont été fort bien "coachées".

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Dragons trébuchent devant le Vert & Or

La bonne opposition offerte au Vert & Or du Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières n’a pas suffi et les Dragons de la polyvalente Saint-Georges ont dû s’incliner 32-15 devant leurs partisans, vendredi dernier. Aucun point n’est marqué au premier quart, malgré une belle séquence offensive des Dragons stoppée à la porte de buts adverse. Les ...

Les Condors football toujours en quête d’une victoire

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont fait face à un défi de taille en affrontant, samedi, les redoutables Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe. Se concluant par une défaite avec un score de 44 à 0 en faveur de l’adversaire, le match s'est avéré à la fois difficile et exigeant sur le plan physique pour l’équipe beauceronne malgré sa ...

Football des Patriotes: un victoire et une défaite

Les Patriotes atomes de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin ouvraient leur saison locale vendredi dernier alors que leurs confrères juvéniles recevaient la formation de Thetford Mines. C'est vendredi que le match revanche entre les Patriotes et les Montagnards avait lieu. Le dernier match avait été remporté par Thetford par la marque de ...