X
Rechercher
Publicité

Marie-Philip Poulin présente la Coupe Clarkson aux Beaucerons

Chargement du vidéo
durée 18h50
30 avril 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

La hockeyeuse beauceronne Marie-Philip Poulin était de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges samedi soir pour présenter la Coupe Clarkson aux Beaucerons.

Cette coupe, gagnée par l'équipe des Canadiennes de Montréal le 5 mars dernier, est l'équivalent de la Coupe Stanley pour la Ligue canadienne de hockey féminin.

EnBeauce.com s'est non seulement entretenu avec Marie-Philip Poulin dans le cadre du Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges, mais également avec l'entraîneuse adjointe des Canadiennes de Montréal, Lisa-Marie Breton Lebreux, pour lui demander ce que représentait de gagner la Coupe Clarkson selon elle.

Voyez les entrevues dans la vidéo ci-dessus.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • ML
    Michel Lauzon
    temps Il y a 5 ans
    Vous avez oublié de mentionner la présence de Cathy Chartrand, Katia Clément-Heydra et deux Jordana Peroff. En fait, Sophie Brault portait le chandail blanc.

    Lisa-Marie Breton-Lebreux a tout à fait raison, les Canadiennes ont joué une partie presque parfaite et ont été fort bien "coachées".

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La saison de motoneige sur l’eau débutera à Frampton

Quarante-cinq des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont rendez-vous sur le bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph (rang 2) à Frampton, le 4 juin, afin d’ouvrir la 35e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ). C’est la 15e année que cette compétition est présentée en Beauce. Cette année, en plus des ...

Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...