Tennis Beauce tenait samedi matin son 30e Gala des champions
Tennis Beauce organisait ce matin la 30e édition de son Gala des champions.
Le député Paul Busque et Serge Thomassin, président du comité des fêtes de Saint-Georges, étaient présents.
La championne provinciale Rosalie-Carrier Dulac a reçu la récompense de l'athlète de l'année.
Dans la catégorie sport-études, AlexiAnn Drouin a été récompensée pour son parcours, qu'elle poursuivra l'année prochaine dans une université américaine.

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Le club de tennis de Saint-Georges, Tennis Beauce, organisait ce matin, à partir de 9h30, la 30e édition de son Gala des champions, visant à souligner les exploits des jeunes joueurs inscrits aux différents programmes du club, récréatif et compétitif. À cette occasion, la championne provinciale Rosalie Carrier-Dulac a reçu le titre de joueuse de l'année.
Au cours de la cérémonie, à laquelle étaient présents le député Paul Busque et Serge Thomassin, président du comité des fêtes de Saint-Georges, les organisateurs en ont profité pour souligner les 30 ans de l'Association de tennis et racquetball mineur (ATRM) de la ville.
Parmi les récompenses attribuées aux jeunes joueurs du club, Rosalie Carrier-Dulac et Alizée Poulin ont respectivement reçu les trophées or et argent de l'athlète de l'année pour leurs belles performances. Tennis Beauce a voulu souligner aussi l'assiduité, la passion, le dépassement de soi et d'autres valeurs comme le respect, mises en avant dans les tournois.
Autre récompensée de ce 30e Gala des champions, AlexiAnn Drouin, dans la catégorie sport-études, qui poursuivra sa passion du tennis aux États-Unis, où elle rentrera à l'université l'année prochaine.
La totalité des résultats de la cérémonie sera publiée la semaine prochaine pour plus d'informations.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.