Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM va chercher une deuxième victoire cette saison

durée 08h30
5 novembre 2017
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Alex Drouin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Hier soir (4 novembre) au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM a savouré sa deuxième victoire de la saison en l’emportant 4 à 3 face au 3L de Rivière-du-Loup.

La troupe de Mario Roy a inscrit tous ses buts lors du premier engagement pour retourner au vestiaire avec une avance de 4 à 1.

Jean-Sébastien Bérubé – qui a aussi amassé deux passes – a été le premier des siens à trouver le fond du filet. Les visiteurs ont créé l’impasse par l’entremise d'Alexis Vanier, mais les locaux ont par la suite inscrit trois buts sans riposte. David Poulin, François Ouimet et Jonathan Laberge ont fait plaisir aux partisans en faisant scintiller la lumière rouge.

Le 3L a inscrit deux buts au deuxième engagement, mais n’a pas été en mesure de déjouer Adam Russo lors du dernier tiers. La formation de Rivière-du-Loup a retiré son gardien dans les derniers instants du match, mais en vain.

Jeudi (9 novembre), le Cool FM sera à Thetford pour affrontera la première équipe au classement général, l’Assurancia, à 20 h. Le lendemain, les Beaucerons recevront la visite de Sorel-Tracy à 20 h. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Métis Couture : une jeune espoir du judo en Beauce

Métis Couture est une jeune athlète originaire de Saint-Alfred. Le 15 février dernier, elle faisait partie des 63 étudiants-athlètes récompensés par la Fondation Aléo pour leurs réussites scolaire, sportive et humaine. La judoka a accepté de revenir sur sa jeune carrière lors d'une entrevue vidéo avec EnBeauce.com.  « J'ai commencé le judo à ...

Coupe du monde de snowboard cross: Eliot Grondin à la tête des qualifications

Eliot Grondin est en ce moment même à Sierra Nevada en Espagne pour sa quatrième Coupe du monde en snowboard cross de la saison. Au sommet de son sport, le jeune athlète de Sainte-Marie a terminé à la tête des qualifications. La compétition se poursuit en fin de semaine.  Rappelons que lors d'une visite au Mont-Orignal, il s'était dit confiant ...

Le Junior A Beauce Mitsubishi réalise un début parfait en série

Les joueurs du Junior A Beauce Mitsubishi Saint-Georges ont commencé les séries de fin de saison sur une bonne note en fin de semaine. L'équipe de Saint-Georges s'est imposée à deux reprises contre Saint-Éphrem. Vendredi, à l’aréna de Saint-Éphrem, Nykolas Mendez-Roy inscrit le Beauce Mitsubishi à la marque dès la deuxième minute de jeu. ...