Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM va chercher une deuxième victoire cette saison

durée 08h30
5 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Hier soir (4 novembre) au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM a savouré sa deuxième victoire de la saison en l’emportant 4 à 3 face au 3L de Rivière-du-Loup.

La troupe de Mario Roy a inscrit tous ses buts lors du premier engagement pour retourner au vestiaire avec une avance de 4 à 1.

Jean-Sébastien Bérubé – qui a aussi amassé deux passes – a été le premier des siens à trouver le fond du filet. Les visiteurs ont créé l’impasse par l’entremise d'Alexis Vanier, mais les locaux ont par la suite inscrit trois buts sans riposte. David Poulin, François Ouimet et Jonathan Laberge ont fait plaisir aux partisans en faisant scintiller la lumière rouge.

Le 3L a inscrit deux buts au deuxième engagement, mais n’a pas été en mesure de déjouer Adam Russo lors du dernier tiers. La formation de Rivière-du-Loup a retiré son gardien dans les derniers instants du match, mais en vain.

Jeudi (9 novembre), le Cool FM sera à Thetford pour affrontera la première équipe au classement général, l’Assurancia, à 20 h. Le lendemain, les Beaucerons recevront la visite de Sorel-Tracy à 20 h. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Josh Burnett est couronné champion du Tour de Beauce

Le Néo-Zélandais Josh Burnett, de la formation MitoQ, est le nouveau champion du Tour de Beauce, qui s'est terminé aujourd'hui, après cinq jours de courses. C'est l’Irlandais Conn McDunphy de l’équipe Skyline, qui a remporté la 5e et dernière étape dans les rues du centre-ville de Saint-Georges, disputé ce matin. McDunphy a attaqué en ...

Ça roule pour la dernière étape du Tour de Beauce

Quelque 113 cyclistes se sont présentés ce matin à 11 h à la ligne de départ, sur la 120e rue à Saint-Georges, pour la cinquième étape du Tour de Beauce. Cet exigeant circuit urbain de 12 tours et 122 kilomètres constitue la dernière épreuve de cette 36e compétition, qui s'est mise en branle mercredi à Saint-Gédéon, avec 145 coureurs répartis ...

Brendan Rhim l’emporte dans les rues de Québec

L’Américain Brendan Rhim de l’équipe Project Echelon a remporté au sprint la 4e étape du Tour deBeauce qui avait lieu samedi dans les rues de Québec. Le champion du Tour de Beauce 2019 a devancé un autre Américain de 22 ans, Sean Christian (Aevolo), qui avait déjà terminé au 2e rang lors de la 2e étape. Tom Paquet (N’Side), 22 ans, du ...