X
Rechercher
Publicité

Le Cool FM va chercher une deuxième victoire cette saison

durée 08h30
5 novembre 2017
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Alex Drouin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Hier soir (4 novembre) au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM a savouré sa deuxième victoire de la saison en l’emportant 4 à 3 face au 3L de Rivière-du-Loup.

La troupe de Mario Roy a inscrit tous ses buts lors du premier engagement pour retourner au vestiaire avec une avance de 4 à 1.

Jean-Sébastien Bérubé – qui a aussi amassé deux passes – a été le premier des siens à trouver le fond du filet. Les visiteurs ont créé l’impasse par l’entremise d'Alexis Vanier, mais les locaux ont par la suite inscrit trois buts sans riposte. David Poulin, François Ouimet et Jonathan Laberge ont fait plaisir aux partisans en faisant scintiller la lumière rouge.

Le 3L a inscrit deux buts au deuxième engagement, mais n’a pas été en mesure de déjouer Adam Russo lors du dernier tiers. La formation de Rivière-du-Loup a retiré son gardien dans les derniers instants du match, mais en vain.

Jeudi (9 novembre), le Cool FM sera à Thetford pour affrontera la première équipe au classement général, l’Assurancia, à 20 h. Le lendemain, les Beaucerons recevront la visite de Sorel-Tracy à 20 h. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...

La boxe revient à Saint-Georges après 12 ans d'absence

Le groupe CMI/CFMoto, en collaboration avec le partenaire officiel Saint-Georges Ford, présentera un super gala de boxe le 17 juin prochain, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Un événement du genre n'a pas eu lieu dans la capitale beauceronne depuis 2010, a indiqué Louis Larochelle, un des membres du comité organisateur, en ...