Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La ligue de hockey balle Dek Beauce en vedette sur les ondes de RDS

durée 11h38
9 novembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

La ligue de hockey balle Dek Beauce de Saint-Isidore sera en action au Championnat provincial de l'émission télévisée HockeyQC.ca, qui s'est déroulé en septembre dernier sur un site de Charlevoix aménagé pour l'occasion. Ce sont trois épisodes mettant en vedette les joueurs beaucerons qui seront diffusés sur les ondes de RDS pendant les prochaines semaines.

L’émission HockeyQC.ca met en lumière le talent des ligues de hockey régionales du Québec. Pour sa sixième saison, l'animateur Emmanuel Auger et son équipe ont rencontré environ 2 000 joueurs provenant des quatre coins de la province, dont des joueurs de hockey balle de la Beauce et ses environs.

Les émissions consacrées au Championnat provincial, mettant notamment en vedette la ligue de hockey balle de Beauce, seront diffusées à 13 h et à 19 h, les samedis 18 et 25 novembre, ainsi qu’à 13 h et à 17 h le 2 décembre prochain. 

« Vous serez témoin de chaudes luttes sportives entre les équipes de hockey balle de partout au Québec, qui tenteront d’accéder au titre provincial tant convoité », explique l'animateur d’HockeyQC.ca depuis maintenant six ans, Emmanuel Auger.

Précisons que la ligue de hockey balle Dek Beauce compte près d’une centaine équipes pour ses activités se déroulant durant la période estivale, du niveau élite au niveau récréatif. Les activités de la ligue s'adressent tant aux hommes qu'aux femmes, jeunes ou moins jeunes. Le propriétaire de Dek Beauce, Patrick Paquet, est également propriétaire de Dek Beauport. 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pierre
    temps Il y a 4 ans
    St joseph de Beauce verra son vieil aréna vendu pour ce sport

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Emmy Fecteau au sein de l’équipe nationale féminine de développement

La Beauceronne Emmy Fecteau fait partie des 23 joueuses qui ont été nommées au sein de l'équipe nationale féminine de développement en hockey, pour une série de matchs contre les États-Unis. La joueuse de 23 ans, qui évolue comme ailier gauche et porte le numéro 29, est native de Saint-Odilon-de-Cranbourne. Elle a été choisie au terme du camp de ...

Le Canada termine la ronde préliminaire en défaisant la Finlande 6-3

Le Canada a inscrit trois buts sans riposte en première période pour vaincre la Finlande 6-3, lundi soir, lors du dernier match des deux équipes dans la ronde préliminaire du Championnat mondial de hockey junior. Grâce à cette victoire, le Canada (4-0-0-0) est resté invaincu depuis le début du tournoi et il s'est assuré du premier rang du Groupe ...

Un beau succès pour le retour du Festival de soccer Ascalon

Le Festival de soccer Ascalon, qui se déroulait la fin de semaine passée, a été une belle réussite malgré deux ans d'absence en édition complète à cause des mesures sanitaires. Cette activité a marqué la fin de la saison pour plusieurs équipes et organisations sportives de la région en plus de celles de Saint-Georges, notamment ...