Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Partie du 5 juin au Stade Julien-Faucher

Le Rover l'emporte contre le Red Sox de Beauport

durée 10h31
6 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lors de la partie du 5 juin, le Rover de Sainte-Marie affrontait l’équipe Red Sox de Beauport. Le match a été serré, mais les Beaucerons ont réussi à l’emporter 7-2.

Joueur du match Budweiser

François Dionne a été nommé joueur du match Budweiser.  Cette saison, il est bien parti au bâton. Il a encore eu une soirée parfaite avec 3 coups sûrs en 3 présences, ce qui porte sa moyenne à .875 pour l’année.

Déroulement de la partie

Les dimensions du stade Julien-Faucher ont donné du fil à retorde aux voltigeurs de Beauport qui ont concédé pas moins que trois triples dans la partie aux frappeurs Marc-André Blouin et Frédéric Pepin.

Au total, l’équipe aura frappé 12 coups sûrs, dont 4 pour plus d’un but. La défensive des deux côtés n’a commis aucune erreur.

Le lanceur Frédéric Maltais a offert un beau spectacle. Il n’a donné que deux points durant ses 7 manches lancées. Le joueur a retiré sept hommes sur des prises et n’a accordé que 3 buts sur balles.

Prochaines parties

Le prochain match du Rover est ce vendredi, 20h00 à Saint-Georges face aux Jarrets Noirs de Beauce pour la première manche du duel beauceron de la saison.

La prochaine partie locale a lieu le mercredi 12 juin au Stade Julien Faucher, 20h00 face aux Pirates de la Haute-St-Charles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge