Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Résumé des dernières parties

Les Patriotes juvénile et cadet participeront aux séries

durée 15h28
23 octobre 2019
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les trois équipes des Patriotes de la Polyvalente Bélanger à Saint-Martin jouaient la fin de semaine dernière.

Patriotes juvénile 

Les Patriotes juvéniles ont affronté les Cavaliers de Montcalm. Ils ont gardé leur premier rang au classement grâce à une victoire de 51-0.

Le quart-arrière Steven Poirier a couru pour deux touchés, a lancé deux passes de touchées et il a attrapé deux touchés. 

La défensive et les unités spéciales ont créé cinq revirements.

La première partie des séries sera la semaine prochaine. La date, l'heure et l'adversaire restent à déterminer.

Patriotes cadet

Les cadets jouaient contre le Séminaire des Pères Maristes samedi dernier. Au tout début la partie était serrée, mais les Patriotes ont pris les devants jusqu’à la toute fin.

Avec 30 secondes à faire au 2e quart, les Patriotes ont marqué un deuxième touché dans le match pour prendre les devants 14-0. À la mi-temps, le pointage était de 14 à 6 pour les Beaucerons.  L'offensive s’est mise en marche au 3e quart pour porter la marque à 34-14. Malgré une belle poussée offensive des Pères Maristes dans la dernière minute du match, la défensive de Saint-Martin a réussi à arrêter les locaux pour remporter la partie.

Antoine Quirion s'est à nouveau démarqué en effectuant plusieurs belles courses dans la rencontre. Les patriotes joueront la première partie des séries éliminatoires la semaine prochaine.  La date et l'heure ainsi que l'adversaire sont toujours inconnus puisque trois équipes ont terminé avec une fin de saison de cinq victoires et une défaite.

Patriotes Benjamin 

Dimanche dernier, les Patriotes Benjamin se sont inclinés devant l’équipe de la polyvalente de Rochebelle par la marque de 51-12.

Ils joueront leur dernière partie de la saison le dimanche 27 septembre prochain alors qu’ils visiteront les Balbuzards de St-Raymond de Portneuf à 11h00.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ralph Lizotte et Thomas Pelletier-Jean champions 2022 en Mini Sportsman

Les pilotes Mini Sportsman Fromagerie Victoria ont pris part à leur dernier programme de la saison du côté de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction le samedi 17 septembre. Dans la division développement, 12 voitures ont pris le départ. Pour cette finale de championnat, c’est Rafael Grenier #24 de Piopolis qui donna le départ avec Benjamin ...

27 septembre 2022

Un week-end difficile pour les Élites Beauce-Appalaches

À l’exception des M13 AAA qui ont gagné leur match du samedi, toutes les autres équipes du programme de hockey des Élites Beauce-Appalaches ont baissé pavillon en ce 2e week-end d’activités dans la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ). Quatre des cinq matchs de samedi se déroulaient à l’Aréna Simon Nolet de Lac-Etchemin. Ce fût un samedi ...

26 septembre 2022

Saison régulière: les Condors football toujours invaincus

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches sont à ce jour invaincus après quatre matchs en saison régulière. Il jouait d'ailleurs leur premier match à domicile ce samedi 24 septembre, où ils ont remporté une victoire de 46 à 0 contre Rimouski. Ils ont encore quatre matchs à jouer en saison régulière avant de se rendre aux éliminatoires ...