Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 19 au 25 août

Trois jeunes Beaucerons ont réalisé de belles performances en championnat de tennis

durée 17h00
28 août 2020
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Trois jeunes Beaucerons ont participé à Lachine à championnat québécois 16 ans, présenté par Tennis Québec, du 19 au 25 août.

Ces adolescents devaient passer par la ronde des qualifications pour atteindre le tableau principal.

Rosalie Carrier-Dulac, de Saint-Georges, a obtenu d’excellents résultats. Elle a remporté cinq de ses sept rencontres, et a terminé avec une 7e-8e position pour le simple.

En double, avec sa partenaire Arianne Souligny de Gatineau, elles sont arrivées en finale où elles se sont inclinées devant les premières favorites du tournoi, elles ont donc obtenu une superbe 2e position.

Également, Alizée Poulin de Beauceville a passé tout près de se qualifier pour le tableau principal. Malheureusement, elle a perdu son dernier match de qualification face à une Montréalaise.

Chez les garçons, Julien Lafranchise, de Thetford Mines, est passé bien près de remporter son 1er match dans les qualifications, en s’inclinant devant le Montréalais, Jeremy Corriveau.

PHOTO : De gauche à droite, Rosalie Carrier-Dulac, Arianne Souligny, Josie Usereau et Janic Durocher

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Football: Émile Paradis remporte l'or avec Équipe Québec

Émile Paradis, joueur de football des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges, a remporté la médaille d'or aux Défis régionaux MU-16 avec Équipe Québec. L'équipe québécoise a gagné le match par la marque de 47 à 13. Ce jeune avait été sélectionné parmi les 40 joueurs d'Équipe Québec des moins de 16 ans pour participer à cette compétition ...

7 août 2022

Jeux du Commonwealth: Tammara Thibeault remporte la médaille d'or

La boxeuse Tammara Thibeault, originaire de Saint-Georges, a remporté la médaille d'or des Jeux du Commonwealth face à la Mozambicaine Rady Adosinda Gramane. La victoire a été faite en trois rounds, avec un KO au premier. Tammara a ainsi marqué un score de 5 à 0. Elle jouait dans la catégorie des poids moyens, entre 70 et 75 kg. Notons que ...

6 août 2022

Jeux du Commonwealth: Tammara Thibeault se qualifie pour la finale

La boxeuse Tammara Thibeault, originaire de Saint-Georges, a remporté la demi-finale des Jeux du Commonwealth cet après-midi et s'est ainsi qualifiée pour la finale. Le combat face à l’Australienne Caitlin Anne Parker s'est fait en trois rounds, tous remportés par la Beauceronne.  De ce fait, dans la catégorie des poids moyens (entre 70 et 75 ...