Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Baseball

Les Ambassadeurs donnent une raclée aux Black Knights

durée 16h15
21 juillet 2021
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Les Black Knights de Saint-Georges étaient du côté du terrain Georges-Maranda à Lévis hier soir pour y affronter les Ambassadeurs.

L’équipe beauceronne a subi une lourde défaite de 12 à 2, en six manches lors de ce match de la Ligue de baseball junior majeur du Québec.

Pour les Black Knights, Maxime Breton était le lanceur partant de confiance de l’entraîneur-chef Jonathan Dulac.

Les Ambassadeurs ont marqué deux points en première manche, à la suite d’une erreur, de deux simples et d’un mauvais lancer.

Après avoir accordé un troisième point aux locaux en 2e manche,  les Black Knights ont finalement ouvert la marque en 3e manche.  C’est un simple de Philippe Tremblay qui a permis à Guillaume Mathieu de croiser le marbre.

Puis, Lévis a ajouté trois autres points lors des deux manches suivantes.

Les Black Knights ont réduit l’écart à 6-2 en 5e manche lorsque le roulant de Jérémy Dion, avec les buts remplis, a poussé Guillaume Mathieu au marbre.

Les Ambassadeurs n’avaient pas l’intention d’étirer le match jusqu’en 7e manche.  L’équipe locale a ajouté un point en 5e manche, avant d’en inscrire cinq autres lors de la 6e manche pour finalement mettre un terme à la rencontre.

Les Black Knights ont frappé six coups sûrs, alors que les Ambassadeurs en ont frappé 15.

Guillaume Mathieu a frappé deux doubles dans la cause perdante.

« C’est une partie à oublier, a affirmé l’entraîneur-chef des Black Knights. Nos lanceurs ont donné huit mauvais lancers, ce qui a permis à Lévis de faire avancer beaucoup de coureurs et nous n’avons pas sorti les bâtons non plus.  Nous en avions une mauvaise dans le corps, elle est passée et on recommence en neuf pour la prochaine. »

Cette prochaine partie des Black Knights aura lieu ce samedi 24 juillet.  L’équipe sera au Stade Paul-Émile-Dubé pour y affronter la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, dans un programme-double qui commencera à 12h.

Avec la collaboration de Kevin Bélanger, relationniste des Black Knights de Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un week-end difficile pour les Élites Beauce-Appalaches

À l’exception des M13 AAA qui ont gagné leur match du samedi, toutes les autres équipes du programme de hockey des Élites Beauce-Appalaches ont baissé pavillon en ce 2e week-end d’activités dans la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ). Quatre des cinq matchs de samedi se déroulaient à l’Aréna Simon Nolet de Lac-Etchemin. Ce fût un samedi ...

Saison régulière: les Condors football toujours invaincus

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches sont à ce jour invaincus après quatre matchs en saison régulière. Il jouait d'ailleurs leur premier match à domicile ce samedi 24 septembre, où ils ont remporté une victoire de 46 à 0 contre Rimouski. Ils ont encore quatre matchs à jouer en saison régulière avant de se rendre aux éliminatoires ...

Les Patriotes cadets subissent un premier revers

Les trois équipes de football de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin étaient en action vendredi et dimanche et pour deux d'entre elles, les matchs se sont soldés par des défaites. C'est le cas des Patriotes cadets qui ont subi leur premier revers de la saison. Ils ont connu un lent départ face aux Huskies de Charlesbourg vendredi dernier. ...