Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Polyvalente de Saint-Georges

Une partie décevante pour les Dragons

durée 10h30
27 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Vendredi, les Dragons de la polyvalente de Saint-Georges visitaient le Vert et Or du Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières. Ils se sont malheureusement inclinés par la marque de 28-7.

Les locaux ont fait les premiers points vers la fin du premier quart, puis un autre touché en début de deuxième. Le seul et unique touché des Beaucerons est l’œuvre d’Hugo Boucher qui a attrapé une passe de touché, alors qu’il ne restait que trois minutes avant la mi-temps. Cependant, le porteur des locaux a continué à causer des dégâts et a intercepté un ballon qu’il a ramené pour la troisième fois dans la zone des buts, permettant à Trois-Rivières de creuser l’écart à 21-7 à la mi-temps.

En deuxième demie, l’équipe de la polyvalente de Saint-Georges s’était ressaisie, mais cela n’a pas été suffisant. Trois-Rivières a limité à deux reprises leur attaque.  Avec moins de trente secondes à jouer, les Dragons ont cédé une dernière fois pour s’incliner 28-7.

À l’offensive, Charles Boulianne a réussi 21 de ses 29 tentatives de passes. Les receveurs Hugo Boucher et Olivier Dubé ont cumulé chacun 69 verges de gains.

En défensive, Isaac Bouffard a cumulé 7 plaqués et 1 passe rabattue, tandis que Nathan Vachon a réussi 8 plaqués.

À la suite de cette défaite, l’entraîneur-chef Carl Dallaire commentait : « Notre adversaire a très bien joué stratégiquement. Il a écoulé beaucoup de temps au cadran avec son jeu au sol. Le match a duré 1 h de moins qu’à la normale. Offensivement, nous avons eu deux fois moins souvent le ballon qu’à l’habitude. La défensive a fait de bons ajustements en deuxième demie, mais le temps nous a manqué. On se prépare pour le prochain match et revenir sur le chemin de la victoire. »

Les Dragons seront de retour sur le terrain ce vendredi 1er octobre à 19 h 30, en recevant les Corsaires de l’École secondaire Pointe-Lévy.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Autodrome Chaudière : les doyens montrent les dents et imposent leur loi

C’est finalement ce dimanche 11 mai que la saison 2025 de la Série ACT LMS Québec a pris son envol à l’Autodrome Chaudière, avec la présentation du Langis Caron 150. Initialement prévue la veille, l’épreuve a été repoussée à cause des caprices de dame Nature. La journée s’est amorcée sous de bons sentiments avec la visite du légendaire Langis ...

Publié hier à 16h15

Près de 200 nageurs au premier Défi de l'érable

Quelque 178 nageurs et nageuses, provenant de neuf clubs de la région de Québec et de Chaudières-Appalaches, ont pris part au tout premier Défi de l'érable, qui s'est tenu le 5 mai, à la piscine du Complexe multisports de Saint-Georges. La compétition a été organisée par le Club de natation régional de Beauce (CNRB), en collaboration avec la ...

Publié le 11 mai 2025

Autodrome Chaudière : la saison de stock-car est lancée à Vallée-Jonction

La saison 2025 a officiellement démarré à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce dimanche 11 mai, avec la présentation de l’événement Langis Caron 150. Sous un ciel complètement bleu, les amateurs de stock-car se sont déplacés en grand nombre pour assister à ce programme chargé, marquant le coup d’envoi d’un nouvel été de compétition sur ...

app-store-badge google-play-badge