Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La saison débute le 26 novembre

Kalia devient partenaire majeur d’Eliot Grondin

durée 14h00
15 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Excellente nouvelle pour le jeune planchiste de Sainte-Marie, Eliot Grondin, qui pourra compter sur un appui de taille pour la saison 2021-2022.

En effet, Kalia Inc. a tenu à montrer son soutien au médaillé de bronze des derniers Championnats du monde senior en bonifiant son engagement pour la saison olympique.

L’entreprise beauceronne de plomberie considère qu’il est important de soutenir un athlète de la région qui se démarque par ses exploits sur le circuit de la Coupe du monde. « Eliot est un jeune homme rempli de talent et de détermination. Malgré son jeune âge, il a réussi à se tailler une place parmi les meilleurs du circuit en très peu de temps. Nous avons été des spectateurs privilégiés de son éclosion et nous avons à cœur qu’Eliot puisse continuer de poursuivre ses rêves sur la scène internationale », a expliqué par voie de communiqué de presse, Bruno Raby, président de Kalia.

Le planchiste de Sainte-Marie a connu une très bonne saison l'an dernier en remportant notamment la Coupe du monde à Bakuriani (Georgie). Grondin a aussi remporté les Championnats du monde junior en mars 2021 et a pris le deuxième rang au classement final de la Fédération internationale de ski.

Cette saison revêt encore plus d’importance puisqu’il s’agit d’une année olympique. Le jeune Beauceron devrait vraisemblablement participer à ses deuxième Jeux en février 2022, à Pékin. « C’est une saison chargée qui débute en Chine avec l’événement test des Jeux olympiques à la fin du mois de novembre. Ensuite tout déboule très rapidement jusqu’aux Jeux. J’ai connu une bonne saison morte à l’entraînement et quelques bons camps sur neige. Je débute la saison avec confiance », a dit l’athlète de snowboard cross.

Eliot sera aussi appuyé par Desjardins de la Nouvelle-Beauce, B2Dix, Drouin&Fils, Auclair, Mekanika, ESQL et Texel. Il compte aussi sur le soutien de Hébert Communications, Turbo Images, Bo Model, Centre de Vision Bégin et Clinique thérapeutique Magali Gilbert.

La saison débute le 26 novembre à Secret Garden, en Chine.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...

17 avril 2024

Emmy Fecteau reçoit deux nouvelles récompenses de l'Université Concordia

L'Université Concordia remettait des prix sportifs annuels, ce lundi 15 avril, lors d'une grande cérémonie en l'honneur de ses étudiants-athlètes. Emmy Fecteau, capitaine de l'équipe féminine de hockey des Stingers s'est vue remettre deux prix pour sa saison.  La jeune femme de 25 ans a reçu le prix Denise Beaudet et Michael Di Grappa, lors de ...