Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Polyvalente Benoît-Vachon

De nombreux joueurs récompensés au gala de l'Embâcle-football

durée 09h00
1 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Gala de l’Embâcle-football de la polyvalente Benoît-Vachon à Sainte-Marie, a eu lieu samedi dernier en soirée dans la salle Méchatigan.

C'était alors l’occasion de souligner les performances des joueurs de chaque catégorie pendant la saison 2021.

Le service des communications de l'école souligne notamment certains honneurs remis lors de cette soirée.

Dans la catégorie atome, Antoine Berthiaume fut nommé joueur offensif de l’année tandis que Thomas Cyr a remporté le titre de meilleur joueur défensif. Toujours dans la catégorie atome, le quart-arrière Olivier Poulin a été nommé joueur de l’année.

Dans la catégorie cadet, Zachary Thibodeau s’est vu remettre le prix du meilleur joueur offensif et James Paquet celui du meilleur joueur défensif, tandis que Demrick Gagné a hérité du titre de joueur de l’année.

Dans la catégorie juvénile, le quart-arrière de quatrième secondaire Alex Lecours a reçu le titre du joueur le plus utile à l’offensive tandis que Mathias Boucher a été proclamé joueur le plus utile à la défensive en plus d’être nommé joueur de l’année.

Plusieurs autres prix ont aussi été remis lors de ce gala.

Mentionnons également l’implication du responsable du programme football, Sébastien Pomerleau, qui fête cette année son dixième anniversaire à la barre de l’organisation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Deux matchs serrés, deux revers en prolongation pour le Cool FM

Le Cool FM de Saint-Georges a vécu une fin de semaine exigeante avec deux rencontres disputées jusqu’aux dernières secondes, vendredi sur la route face aux Pétroliers de Laval, puis samedi à domicile contre le National de Québec. Malgré deux performances combatives, la formation beauceronne s’est inclinée chaque fois en prolongation, par des ...

Publié à 9h00

Les Jabs Cheerleading impressionnent en compétition

Les six équipes des Jabs Cheerleanding ont participé à une importante compétition régionale les 24 et 25 janvier au Centre des congrès de Québec.  À cette rencontre, Ultimate Knockout a terminé en deuxième position (niveau 6ST) et a ainsi remporté son laisser-passer pour les championnats mondiaux de Cheerleading, qui se tiendront du 24 au 27 ...

Publié hier à 14h00

La saison régulière est complétée

Avec les résultats des matchs de la fin de semaine, trois équipes terminent la saison avec 31 points au classement contre 32 pour Lac-Mégantic qui remporte le championnat de la saison régulière de la Ligue régionale de hockey. Allons-y avec les résumés avant d’y aller avec les technicalités du classement. Windsor 9 — Val-des-Sources 2 Le ...

app-store-badge google-play-badge