X
Rechercher
Publicité

LNAH

Le Cool FM défait l'Assurancia de Thetford Mines

durée 08h30
6 mars 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Vendredi, l’équipe de hockey le Cool FM visitait l’Assurancia de Thetford Mines. Les Beaucerons ont réussi à infliger une quatrième défaite à son adversaire par la marque de 4 à 3 en prolongation.

Le Cool Fm a inscrit le premier but de la soirée. C’est Mathieu Nadeau qui a tiré au fond du filet appuyé par Alexandre Gossellin. Cela fait trois parties consécutives qu’il marque. L’Assurancia a finalement fait un point avant la fin du premier vingt. Maxime Lecours ajoute un autre but à son équipe. Gabriel Lemieux en fait de même peu de temps après.

La deuxième période a été plutôt calme pour le Cool FM. En troisième, Thetford Mines n’est pas resté très longtemps en avance de deux points. Philippe Udon réussit à glisser la rondelle au fond de la cage en désavantage numérique. À deux minutes avant la fin de la partie, l’entraîneur du Cool FM retire son gardien de la glace. Mathieu Nadeau a profité de cette stratégie pour tirer permettant de se rendre en prolongation.

Finalement, Simon Demers a remis la rondelle à Maxime Lacroix qui a tiré en haut du filet permettant la victoire à son équipe.

Les avantages numériques : St-Georges 0/2, Thetford 0/4

Les tirs : St-Georges 30 (7-7-15-1), Thetford 32 (14-10-8-0)

Les trois étoiles du match sont Maxime Lacroix de Saint-Georges, Étienne Boutet de Thetford Mines et Raphael Girard de Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les jeunes du primaire invités au camp d'introduction au football des Condors

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches organiseront leur second camp d’introduction au football le 18 juin prochain. Il s'adresse aux jeunes de la deuxième à la quatrième année du primaire. De retour pour une 2e année consécutive, le camp d’introduction au football permet aux jeunes du primaire d’apprendre les techniques de base de façon ...

Plusieurs Condors en nomination au gala Méritas de la LHJAAAQ

Avec la superbe saison qu'ils ont connue, il n'est pas étonnant de voir les Condors hockey du Cégep Beauce-Appalaches être en nomination dans plusieurs catégories de prix du 33e Gala Méritas de la LHJAAAQ qui se tiendra à Laval mardi soir prochain. L'équipe elle-même se verra remettre le trophée des Champions de la division Est de la ligue, de ...

Compétition internationale de tir: l'or pour Olivier Beauchesne

Olivier Beauchesne, de Sainte-Hénédine, a remporté une médaille d’or lors de la compétition de tir olympique «  Canadian Airgun Grand Prix » qui avait lieu à Toronto du 20 au 22 mai. Âgé de 22 ans, Olivier compétitionne dans la catégorie « Tireur d’élite », en carabine à plomb. Cette compétition est la seule de niveau international qui se déroule ...