X
Rechercher
Publicité

Plessisville

Une fin de semaine décevante pour l'Assurancia Junior AA

durée 10h00
22 mars 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’Assurancia Junior AA de Saint-Georges disputait deux parties cette fin de semaine, mais malheureusement elles se sont soldées par des défaites.

Le vendredi, l’équipe se rendait à Plessisville pour jouer contre le VBoutin. Il s’agissait du troisième match de la série. Zachary Talbot a donné les devants en première période, mais les locaux se sont repris avec 4 minutes à jouer.

En début de troisième, le VBoutin a ajouté un autre but, mais l’Assurancia s’est repris en avantage numérique avec 7 minutes encore au chrono. Mais à la fin de la période, Plessisville a profité d’une rondelle libre dans l’enclave pour obtenir la victoire 3 à 2.

Le dimanche, lors du quatrième match de la série, les Georgiens recevaient à leur tour. Il semblerait que l’équipe n’était pas en forme donnant plusieurs surnombres et chances de marquer à l’adversaire. L’Assurancia s’est inclinée 5 à 1. Le but a été marqué par Félix Labbé.

« C’est très décevant ce genre de match rendu à ce point en série. Il manque clairement d’émotion présentement et on devra trouver une façon de se motiver et d’aller chercher un match là-bas ! On a le dos au mur, il faut maintenant faire face à l’adversité », indique l’équipe d’entraineurs.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La saison de motoneige sur l’eau débutera à Frampton

Quarante-cinq des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont rendez-vous sur le bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph (rang 2) à Frampton, le 4 juin, afin d’ouvrir la 35e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ). C’est la 15e année que cette compétition est présentée en Beauce. Cette année, en plus des ...

Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...