Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Course automobile

Pas de circuit NASCAR Xfinity pour Raphaël Lessard

durée 14h00
30 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le pilote Raphaël Lessard ne participera pas cette année aux courses de la série Xfinity du circuit NASCAR, contrairement à ce qui avait été annoncé en janvier dernier.

Le Beauceron l'a appris la fin de semaine dernière de la bouche de l'ex-pilote J.C. Stout, qui a démarré la nouvelle écurie SQR Development, laquelle souhaitait le recruter pour quelques épreuves en 2022.

« Je suis désolé de vous apprendre que je ne ferai pas de départs avec SQR Developpement cette saison. Pour des raisons personnelles concernant le propriétaire, celui-ci a dû mettre une croix sur ce projet. Bien que j'ai eu des doutes face à cette offre au départ, où tout semblait "trop simple", je l'ai acceptée en sachant que je n’avais absolument rien à perdre. Malheureusement, ce projet aura pris une autre tournure... Il me reste quand même de superbes projets pour ma saison de courses 2022 que j’ai hâte d'entamer!! ». a écrit le Joselois sur sa page Facebook.

Le journaliste Louis Butcher, du Journal de Québec, avance même que Lessard serait possiblement la victime d'un canular dans toute cette affaire.

« Lessard n’a rien à se reprocher dans ce dossier. Bon nombre de ses connaissances aux États-Unis lui avaient d’ailleurs recommandé de s’associer à cette aventure qui, en fin de compte, prend les allures d’un... poisson d’avril », a-t-il écrit lundi.

Malgré cela, il courra plusieurs fois cette année. Rappelons que le jeune homme de 20 ans entreprend sa saison le 16 avril sur la piste de Loudon (New Hampshire), dans la série de stock-car LMS, avec l'écurie des frères Larue.

À lire également:
Le pilote Raphaël Lessard entreprend sa saison le 16 avril

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Malgré une défaite crève-cœur, Équipe Canada est fière de son parcours

L’équipe canadienne féminine de hockey a gardé le meilleur pour la fin. Ce n’était tout simplement pas suffisant dans le match pour la médaille d’or des Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, disputé hier. Le Canada, qui menait 1-0 en troisième période, n’était qu’à 2:04 de défendre l’or remporté à Beijing 2022. Les États-Unis, avec ...

Publié le 19 février 2026

Le Canada s'incline en prolongation contre les États-Unis

L’équipe canadienne féminine a remporté aujourd'hui la médaille d’argent en hockey féminin aux Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, après s’être inclinée contre les États-Unis en prolongation par la marque de 2 à 1. Le Canada a su monter sur le podium à toutes ses participations depuis les débuts du tournoi féminin à Nagano 1998. Il ...

Publié le 19 février 2026

Adam Auclair met un terme à sa carrière de footballeur

Le secondeur Adam Auclair a annoncé, via son compte Instagram mercredi, mettre un terme à sa carrière de cinq saisons dans la Ligue canadienne de football (LCF). « Après quelques mois de réflexion, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de prendre ma retraite du football professionnel », a notamment indiqué le natif de Notre-Dame-des-Pins sur les ...

app-store-badge google-play-badge