X
Rechercher
Publicité

Course automobile

Pas de circuit NASCAR Xfinity pour Raphaël Lessard

durée 14h00
30 mars 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le pilote Raphaël Lessard ne participera pas cette année aux courses de la série Xfinity du circuit NASCAR, contrairement à ce qui avait été annoncé en janvier dernier.

Le Beauceron l'a appris la fin de semaine dernière de la bouche de l'ex-pilote J.C. Stout, qui a démarré la nouvelle écurie SQR Development, laquelle souhaitait le recruter pour quelques épreuves en 2022.

« Je suis désolé de vous apprendre que je ne ferai pas de départs avec SQR Developpement cette saison. Pour des raisons personnelles concernant le propriétaire, celui-ci a dû mettre une croix sur ce projet. Bien que j'ai eu des doutes face à cette offre au départ, où tout semblait "trop simple", je l'ai acceptée en sachant que je n’avais absolument rien à perdre. Malheureusement, ce projet aura pris une autre tournure... Il me reste quand même de superbes projets pour ma saison de courses 2022 que j’ai hâte d'entamer!! ». a écrit le Joselois sur sa page Facebook.

Le journaliste Louis Butcher, du Journal de Québec, avance même que Lessard serait possiblement la victime d'un canular dans toute cette affaire.

« Lessard n’a rien à se reprocher dans ce dossier. Bon nombre de ses connaissances aux États-Unis lui avaient d’ailleurs recommandé de s’associer à cette aventure qui, en fin de compte, prend les allures d’un... poisson d’avril », a-t-il écrit lundi.

Malgré cela, il courra plusieurs fois cette année. Rappelons que le jeune homme de 20 ans entreprend sa saison le 16 avril sur la piste de Loudon (New Hampshire), dans la série de stock-car LMS, avec l'écurie des frères Larue.

À lire également:
Le pilote Raphaël Lessard entreprend sa saison le 16 avril

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Championnat mondial de hockey: le Canada passe en demi-finale

L’équipe canadienne masculine de hockey, menée par le Mariverain, Thomas Chabot, vient d’obtenir son laissez-passer pour la grande demi-finale de la division A du Championnat mondial. C’est de justesse que le Canada a remporté en quart de finale sa rencontre contre la Suède. En effet, il a fallu attendre en troisième période pour que nos joueurs ...

La saison de motoneige sur l’eau débutera à Frampton

Quarante-cinq des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont rendez-vous sur le bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph (rang 2) à Frampton, le 4 juin, afin d’ouvrir la 35e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ). C’est la 15e année que cette compétition est présentée en Beauce. Cette année, en plus des ...

Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...