Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Le pilote Raphaël Lessard entreprend sa saison le 16 avril

durée 18h00
23 mars 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le pilote Raphaël Lessard prévoit une trentaine de courses automobile cette année alors qu'il entreprendra sa saison le 16 avril prochain.

En effet, le jeune Beauceron de 20 ans sera à ce moment-là sur le circuit de Loudon, au New-Hampshire, avec l'écurie de Larue Motosports, a-t-il confié lors d'une entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com.

La saison sera variée en 2022 puisqu'il participera à des compétition de NASCAR Pinty’s, LMS et terre battue. Il pourrait aussi participer sur le circuit Xfinity alors que la nouvelle écurie, SQR Development, a annoncé en janvier que Lessard serait son pilote pour cette saison inaugurale. « Ma première course n'est pas encore confirmée mais si ça marche, tant mieux », a fait remarquer le Joselois.

Il ne sera pas en mesure de participer à toutes les courses de la saison de Pinty’s puisqu'il prendra uniquement le volant pour les épreuves sur ovale. C’est le vétéran Ray Junior Courtemanche qui se chargera des circuits routiers. La saison  de cette catégorie de course débute le 14 mai au Sunset Speedway, en Ontario.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec Raphaël Lessard.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • CL
    Claude Labbé
    temps Il y a 6 mois
    Bien content pour toi Raphael j'espère que tu seras en mesure avec ton équipe de fournir le calendrier de tes courses. Bonne saison beaucoup de succès.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Chevaliers explosent au deuxième vingt

Les Chevaliers ont bien débuté leur fin de semaine de deux matchs en moins de 24 heures avec une poussée de quatre buts sans réplique en deuxième période, qui a pavé la voie à une victoire de 5-2 au dépend du Blizzard du Séminaire Saint-François. Le match a eu lieu ce vendredi soir devant une foule de 624 spectateurs. La première période fut ...

Premier match à domicile de la saison pour les Condors football

Demain, le 24 septembre, l’équipe de football des Condors jouera sa première partie à domicile de la saison dès 19 h 30. C’est contre Les Pionniers du Cégep de Rimouski que les Beaucerons tenteront de gagner une quatrième partie consécutive. Cette saison, les Condors disputent huit matchs en saison régulière. « Notre équipe est toujours ...

Plus de 800 élèves participeront à une course de cross-country

Le samedi 1er octobre, plus de 800 élèves de la 3e à la 6e année du primaire des écoles du Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin se regrouperont sur les terrains de l’école des Deux-Rives à Saint-Georges pour participer à une compétition de cross-country. Ce grand rassemblement a pour but de promouvoir l’activité physique auprès des ...