X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Le pilote Raphaël Lessard entreprend sa saison le 16 avril

durée 18h00
23 mars 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Le pilote Raphaël Lessard prévoit une trentaine de courses automobile cette année alors qu'il entreprendra sa saison le 16 avril prochain.

En effet, le jeune Beauceron de 20 ans sera à ce moment-là sur le circuit de Loudon, au New-Hampshire, avec l'écurie de Larue Motosports, a-t-il confié lors d'une entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com.

La saison sera variée en 2022 puisqu'il participera à des compétition de NASCAR Pinty’s, LMS et terre battue. Il pourrait aussi participer sur le circuit Xfinity alors que la nouvelle écurie, SQR Development, a annoncé en janvier que Lessard serait son pilote pour cette saison inaugurale. « Ma première course n'est pas encore confirmée mais si ça marche, tant mieux », a fait remarquer le Joselois.

Il ne sera pas en mesure de participer à toutes les courses de la saison de Pinty’s puisqu'il prendra uniquement le volant pour les épreuves sur ovale. C’est le vétéran Ray Junior Courtemanche qui se chargera des circuits routiers. La saison  de cette catégorie de course débute le 14 mai au Sunset Speedway, en Ontario.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec Raphaël Lessard.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • CL
    Claude Labbé
    temps Il y a 2 mois
    Bien content pour toi Raphael j'espère que tu seras en mesure avec ton équipe de fournir le calendrier de tes courses. Bonne saison beaucoup de succès.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...

La boxe revient à Saint-Georges après 12 ans d'absence

Le groupe CMI/CFMoto, en collaboration avec le partenaire officiel Saint-Georges Ford, présentera un super gala de boxe le 17 juin prochain, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Un événement du genre n'a pas eu lieu dans la capitale beauceronne depuis 2010, a indiqué Louis Larochelle, un des membres du comité organisateur, en ...