Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Le pilote Raphaël Lessard entreprend sa saison le 16 avril

durée 18h00
23 mars 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le pilote Raphaël Lessard prévoit une trentaine de courses automobile cette année alors qu'il entreprendra sa saison le 16 avril prochain.

En effet, le jeune Beauceron de 20 ans sera à ce moment-là sur le circuit de Loudon, au New-Hampshire, avec l'écurie de Larue Motosports, a-t-il confié lors d'une entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com.

La saison sera variée en 2022 puisqu'il participera à des compétition de NASCAR Pinty’s, LMS et terre battue. Il pourrait aussi participer sur le circuit Xfinity alors que la nouvelle écurie, SQR Development, a annoncé en janvier que Lessard serait son pilote pour cette saison inaugurale. « Ma première course n'est pas encore confirmée mais si ça marche, tant mieux », a fait remarquer le Joselois.

Il ne sera pas en mesure de participer à toutes les courses de la saison de Pinty’s puisqu'il prendra uniquement le volant pour les épreuves sur ovale. C’est le vétéran Ray Junior Courtemanche qui se chargera des circuits routiers. La saison  de cette catégorie de course débute le 14 mai au Sunset Speedway, en Ontario.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec Raphaël Lessard.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CL
    Claude Labbé
    temps Il y a 2 ans
    Bien content pour toi Raphael j'espère que tu seras en mesure avec ton équipe de fournir le calendrier de tes courses. Bonne saison beaucoup de succès.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Six Condors en lice pour le 35e Gala Méritas de la LHJAAAQ

Les candidats du 35e Gala Méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), ont été dévoilé, ce vendredi 24 mai. Cinq joueurs de l'équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, ainsi que leur entraîneur-chef, Jonathan Ferland, sont en lice pour ces trophées.  Alexandre Lamarre est le premier nominé pour trois honneurs ...

Un tournoi de pickleball organisé par le CPS Les Passerelles

Le centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles, de Beauce Sartigan, est à préparer son tout premier tournoi régional de pickleball, qui aura lieu en septembre prochain à Saint-Georges. « Nous souhaitions une activité de financement innovante à la fois rassembleuse et familiale, mentionne Valérie Poulin, directrice générale du centre. ...

Rallye Vallée de la Beauce : un circuit dynamique à travers huit municipalités

Organisé dans le cadre du Championnat des Rallyes de l’Est canadien et du Championnat du Québec, le rallye Vallée de la Beauce, qui aura lieu ce samedi 25 mai, est le premier événement de ce type dans la région. Le promoteur, Yannick Lefebvre, est aussi président du Club Autos Sport La Licorne (CASLL). Pour EnBeauce.com, il revient sur les ...