X
Rechercher
Publicité

Polyvalente de Saint-Georges

Les équipes de hockey des Dragons débutent les séries

durée 09h00
1 avril 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les cinq équipes du programme de hockey scolaire de la Polyvalente de Saint-Georges sont en direction des séries éliminatoires. Pendant tout le mois d’avril, les Dragons tenteront de se tailler une place pour la finale.

L’équipe M13 D2 de l’école des Deux-Rives ont un dernier match en saison régulière. Elle est présentement positionnée au 3e rang de la section Est du RSEQ provincial.

Les Dragons M15 D2 sont à la tête du classement de la section Est sur 12 équipes et ne comptent que trois défaites en saison régulière. L’équipe affrontera le Séminaire Saint-François de Québec et le pavillon Wilbrod-Dufour d’Alma dans un tournoi à la ronde pour commencer les séries.

Le début de saison pour le M18 D2 a été plutôt difficile, mais ils se sont repris en deuxième moitié. Depuis le retour du hockey en février, les Dragons ont récolté quatre victoires en neuf parties. Ainsi, ils se museront à la polyvalente de Thetford Mines et à l’école secondaire La Seigneurie de Québec dans le tournoi à la ronde.

Les Dragons M15 D3 doivent encore jouer quatre matchs avant de passer aux séries éliminatoires. Ils se trouvent au 3e rang de la ligue.

Finalement, le M15 D4 est positionné au deuxième rang du classement avec deux matchs à l’horaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La saison de motoneige sur l’eau débutera à Frampton

Quarante-cinq des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont rendez-vous sur le bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph (rang 2) à Frampton, le 4 juin, afin d’ouvrir la 35e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ). C’est la 15e année que cette compétition est présentée en Beauce. Cette année, en plus des ...

Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...