X
Rechercher
Publicité

Au centre Sportif Lacroix-Dutil

Les Condors remportent leur 2e match des séries sous les yeux de Marie-Philip Poulin

durée 09h30
2 avril 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste

La meilleure joueuse de hockey au monde, Marie-Philip Poulin, était l'invitée d'honneur du deuxième match des séries éliminatoires des Condors hockey, qui a eu lieu hier soir au centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

La triple championne olympique native de Beauceville a procédé à la mise en jeu protocolaire du match opposant les Condors aux Rangers de Montréal-Est. Il semble que sa présence a porté chance à l'équipe du Cégep Beauce-Appalaches qui a remporté le match avec un score de 4 à 1 devant près de 700 spectateurs. 

Un rendez-vous entre les partisans et Marie-Philip était organisé pendant la première pause. Quelques minutes avant que la première période ne se termine, la file d'attente pour rencontrer l'athlète semblait déjà interminable. Petits et grands ont alors pu échanger avec elle, prendre des photos et faire signer des autographes. Chandails des Condors, cartes de collections, rondelles et même souliers ont reçu la signature de la Beauceronne, accompagnée du numéro 29. Il aura fallu attendre le début de la deuxième pause pour qu'elle puisse finalement rejoindre sa famille installée dans la loge Desjardins de l'aréna. 

La sœur de l’entraineur-chef et directeur général de l’équipe, Pier-Alexandre Poulin, était très intéressée par le match. Elle a même surveillé, d'un oeil aguerri, la période qu'elle a manqué. En se fiant aux cris du public, elle a parfois mis en pause les séances photo pour suivre la tournure des événements.

En ce qui concerne la série des Condors, elle est désormais égale 1 à 1 et le prochain match se jouera ce mercredi, encore au centre Sportif Lacroix-Dutil.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les jeunes du primaire invités au camp d'introduction au football des Condors

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches organiseront leur second camp d’introduction au football le 18 juin prochain. Il s'adresse aux jeunes de la deuxième à la quatrième année du primaire. De retour pour une 2e année consécutive, le camp d’introduction au football permet aux jeunes du primaire d’apprendre les techniques de base de façon ...

Plusieurs Condors en nomination au gala Méritas de la LHJAAAQ

Avec la superbe saison qu'ils ont connue, il n'est pas étonnant de voir les Condors hockey du Cégep Beauce-Appalaches être en nomination dans plusieurs catégories de prix du 33e Gala Méritas de la LHJAAAQ qui se tiendra à Laval mardi soir prochain. L'équipe elle-même se verra remettre le trophée des Champions de la division Est de la ligue, de ...

Compétition internationale de tir: l'or pour Olivier Beauchesne

Olivier Beauchesne, de Sainte-Hénédine, a remporté une médaille d’or lors de la compétition de tir olympique «  Canadian Airgun Grand Prix » qui avait lieu à Toronto du 20 au 22 mai. Âgé de 22 ans, Olivier compétitionne dans la catégorie « Tireur d’élite », en carabine à plomb. Cette compétition est la seule de niveau international qui se déroule ...