Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Au centre Sportif Lacroix-Dutil

Les Condors remportent leur 2e match des séries sous les yeux de Marie-Philip Poulin

durée 09h30
2 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La meilleure joueuse de hockey au monde, Marie-Philip Poulin, était l'invitée d'honneur du deuxième match des séries éliminatoires des Condors hockey, qui a eu lieu hier soir au centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

La triple championne olympique native de Beauceville a procédé à la mise en jeu protocolaire du match opposant les Condors aux Rangers de Montréal-Est. Il semble que sa présence a porté chance à l'équipe du Cégep Beauce-Appalaches qui a remporté le match avec un score de 4 à 1 devant près de 700 spectateurs. 

Un rendez-vous entre les partisans et Marie-Philip était organisé pendant la première pause. Quelques minutes avant que la première période ne se termine, la file d'attente pour rencontrer l'athlète semblait déjà interminable. Petits et grands ont alors pu échanger avec elle, prendre des photos et faire signer des autographes. Chandails des Condors, cartes de collections, rondelles et même souliers ont reçu la signature de la Beauceronne, accompagnée du numéro 29. Il aura fallu attendre le début de la deuxième pause pour qu'elle puisse finalement rejoindre sa famille installée dans la loge Desjardins de l'aréna. 

La sœur de l’entraineur-chef et directeur général de l’équipe, Pier-Alexandre Poulin, était très intéressée par le match. Elle a même surveillé, d'un oeil aguerri, la période qu'elle a manqué. En se fiant aux cris du public, elle a parfois mis en pause les séances photo pour suivre la tournure des événements.

En ce qui concerne la série des Condors, elle est désormais égale 1 à 1 et le prochain match se jouera ce mercredi, encore au centre Sportif Lacroix-Dutil.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Hockey: Logan Bêty tranche le débat

Après s’être fait blanchir vendredi soir à Rivière-du-Loup, l’équipe de Chaudière-Appalaches se dirigeait dans la métropole alors que le Rousseau-Royal allait attendre les Chevaliers tenter de demeurer invaincus en deux sorties. Pier-Luc Giguère fait une rotation devant la cage alors que le gardien de 17 ans, Nathan Gagnon, obtient le départ ...

Publié à 9h00

Bacon Bowl 2025 : Raphaël Lessard quadruple son exploit!

Malgré que l’épreuve fût reporté un dimanche, il n’en paraissait rien dans les estrades. Même la pluie n’a aucunement freiné les spectateurs qui se sont déplacés en grand nombre pour voir le Bacon Bowl 2025! Avec seulement un arrêt au puits pour mettre de l’essence durant l’épreuve d’endurance de 300 tours mais plusieurs drapeaux jaunes, tout ...

Publié à 8h00

Une défensive impitoyable mène les Condors football à une deuxième victoire

En visite à Longueuil, les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont poursuivi sur leur lancée avec une deuxième victoire consécutive. Ils ont eu le dessus sur les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit par la marque de 34 à 15, samedi après-midi, soutenus par une défensive solide.  L’équipe beauceronne avait déjà pris le large à la demie avec ...

app-store-badge google-play-badge