Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Au centre Sportif Lacroix-Dutil

Les Condors remportent leur 2e match des séries sous les yeux de Marie-Philip Poulin

durée 09h30
2 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La meilleure joueuse de hockey au monde, Marie-Philip Poulin, était l'invitée d'honneur du deuxième match des séries éliminatoires des Condors hockey, qui a eu lieu hier soir au centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

La triple championne olympique native de Beauceville a procédé à la mise en jeu protocolaire du match opposant les Condors aux Rangers de Montréal-Est. Il semble que sa présence a porté chance à l'équipe du Cégep Beauce-Appalaches qui a remporté le match avec un score de 4 à 1 devant près de 700 spectateurs. 

Un rendez-vous entre les partisans et Marie-Philip était organisé pendant la première pause. Quelques minutes avant que la première période ne se termine, la file d'attente pour rencontrer l'athlète semblait déjà interminable. Petits et grands ont alors pu échanger avec elle, prendre des photos et faire signer des autographes. Chandails des Condors, cartes de collections, rondelles et même souliers ont reçu la signature de la Beauceronne, accompagnée du numéro 29. Il aura fallu attendre le début de la deuxième pause pour qu'elle puisse finalement rejoindre sa famille installée dans la loge Desjardins de l'aréna. 

La sœur de l’entraineur-chef et directeur général de l’équipe, Pier-Alexandre Poulin, était très intéressée par le match. Elle a même surveillé, d'un oeil aguerri, la période qu'elle a manqué. En se fiant aux cris du public, elle a parfois mis en pause les séances photo pour suivre la tournure des événements.

En ce qui concerne la série des Condors, elle est désormais égale 1 à 1 et le prochain match se jouera ce mercredi, encore au centre Sportif Lacroix-Dutil.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les Condors s’inclinent face aux meneurs malgré un effort soutenu

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 4-1 face au Collège Français de Longueuil, vendredi 6 février, dans un duel opposant la troisième formation du classement aux meneurs du circuit. Malgré le pointage, la troupe beauceronne a offert une prestation plus serrée que ne l’indique la marque finale. Longueuil a ouvert la marque ...

Publié hier à 13h00

Une hockeyeuse de Saint-Côme-Linière reçoit une bourse d'études de 1 500$

Camille Lamontagne, une adolescente de Saint-Côme-Linière, fait partie des 13 jeunes hockeyeuses de la province ayant bénéficié d'une bourse provenant du Fonds d’études des Remparts de Québec. La Beauceronne âgée de 16 ans a reçu une bourse d'étude de 1 500$. Elle a commencé le hockey luge en 1re secondaire, sous les conseils de sa ...

Publié hier à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

app-store-badge google-play-badge