X
Rechercher
Publicité

Soirée de lancement le 28 avril

C'est la relance du club « Sur 2 Roues Beauce » 

durée 08h00
6 avril 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Après deux années sans activité en raison de la pandémie, le club cycliste Sur 2 Roues Beauce  reprend du service, vient d'annoncer par voie de communiqué de presse la présidente de l'organisme, Josée Vocelle.

D'ailleurs, pour formaliser le tout, une rencontre d’information et de lancement est  prévue le 28 avril à 19 h au Pavillon Alfred-Leblond du Parc des Sept-Chutes à Saint-Georges.

Mme Vocelle précise qu'après un sondage mené auprès des anciens membres, la « personnalité » du Club a été revue afin de réunir les amoureux du vélo de route de la Beauce. L'organisation s'est dotée aussi d'un nouveau site web.

« J’invite donc toute personne — membre et non membre — à venir nous  rencontrer pour jaser de la prochaine saison et des nouveautés », a mentionné la présidente du club qui rappelle que l'organisation n'est pas réservée qu'aux sportifs, bien au contraire.

« Cette année, en début de saison, il y aura des encadreurs qui auront pour mission  d’accompagner les nouveaux membres afin qu’ils sentent rapidement qu’ils font partie "de la  gang" ! Ils aideront aussi ceux qui n’ont jamais roulé en peloton. Ce n’est pas sorcier, mais il faut quand même un peu d’adaptation au début pour que ce soit agréable et sécuritaire », a précisé de son côté la vice-présidente,  Michèle Tardif.  

Rappelons que la mission du club est de rassembler les amateurs de vélo de Saint-Georges et ailleurs dans la région, organiser des excursions pendant la période estivale et donner aux membres l’opportunité de rouler en groupe dans le plaisir et en toute sécurité.  

Les randonnées ont lieu tous les lundis et mercredis à 18 h ainsi que le samedi  matin.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La saison de motoneige sur l’eau débutera à Frampton

Quarante-cinq des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont rendez-vous sur le bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph (rang 2) à Frampton, le 4 juin, afin d’ouvrir la 35e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ). C’est la 15e année que cette compétition est présentée en Beauce. Cette année, en plus des ...

Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...

Tammara Thibeault couronnée championne du monde de boxe

La Canadienne Tammara Thibeault a remporté la médaille d'or aux championnats du monde de boxe féminine qui se tenaient à Istamboul en Turquie. L'athlète de 25 ans s'est imposée chez les moins de 75 kg avec une victoire par décision partagée (4-1) contre la Panaméenne Atheyna Bylon. «C'était mon rêve depuis toujours et je l'ai accompli, a dit ...