Une 3e édition
Le Défi de course du Bercail rapporte 23 500 $
Les quelques 223 coureurs qui ont pris les départs ce matin au 3e Défi de course du Bercail ont permis d'amasser la somme de 23 500 $ au profit de l'organisme.
L'événement s'est tenu au Parc des Sept-Chutes de Saint-Georges sous la commandite principale de Desjardins en collaboration avec Chronocité.
La course était divisée en trois départs soit le Défi extrême (11 participants), le Défi Entreprise (136 personnes de 15 entreprises) et le Défi Famille (76 perosnnes).
Cette année les fonds amassés, qui ont dépassé l'objectif fixé à 20 000 $, serviront spécifiquement au financement des travaux de réaménagement de la bâtisse qui réunira bientôt les deux services externes du Bercail et au financement de nouvelles activités en autonomie alimentaire qui seront développées dans les années à venir.
Rappelons qu'Au Bercail est un organisme qui soutient les plus vulnérables de notre milieu, que ce soit par le biais de la maison d’hébergement, de la soupe populaire ou de son service d’Accueil inconditionnel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.