Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Galerie photos

Le Super Gala de boxe de Saint-Georges frappe fort

durée 12h00
19 juin 2022
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Super Gala de boxe Ford était de retour vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges après douze ans d’absence dans la ville. 

Dans ces dernières années, il a été reporté à deux reprises en raison de la pandémie et il se déroulait à Saint-Côme-Linière. Les amateurs de ce sport ont été au rendez-vous remplissant l’aréna dans une ambiance festive. 

Cela faisait bien longtemps, qu’il n’y avait pas eu un évènement sportif de cette envergure dans la métropole de la Beauce. 

Un total de 14 combats ont été présentés passant dans les niveaux de petits calibres qui étaient destinés aux enfants à la catégorie poids lourd. 

D’ailleurs, le combattant Alexandre Raby qui participait chez les 255 livres a pu encourager son fils, Logan, âgé de 8 ans qui s’est rendu dans l’arène. 

Voici la liste des autres pugilistes régionaux :

— Michael Dupuis/Saint-Georges/100 lbs
— Cédrick Bégin/Saint-Martin/170 lbs
— Dave Rodrigue/Saint-Cyprien/165 lbs
— Julien Beaudin/Saint-René/280 lbs
— Hendrik Dionne/Saint-Éphrem/140 lbs
— Jessy Leclerc/Sainte-Marie/200 lbs
— François Nadeau/Lac-Etchemin/243 lbs

Notre photojournaliste Jessy Pouliot est allé prendre en image cet évènement réussi. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Victoire des Chevaliers malgré les nombreux absents 

Hier soir dans la Ligue de hockey M18 AAA , Nathan Gagnon  était le cerbère pour les Chevaliers de Lévis, alors que la troupe de Pier-Luc Giguère se retrouvait avec cinq joueurs réguliers absents. Une bonne tâche attendait l'équipe de Chaudière-Appalaches, avec quatre joueurs affiliés insérés dans la formation. Le Phénix s’en vient en ville afin ...

Publié hier à 8h00

Études-sport en hockey féminin: camp de sélection les 2 et 10 décembre

Le programme études-sport en hockey féminin à Saint-Georges tiendra des camps de sélection les 2 et 10 décembre prochain. L’objectif est de former une équipe féminine de 22 filles en M15 D1 relève, pour la rentrée scolaire septembre 2026. Cette nouvelle équipe fera partie du réseau RSEQ pour les joueuses de secondaire 1-2 et 3 grâce à la création ...

Publié le 20 novembre 2025

Retour infructueux pour les Chevaliers de Lévis 

Après un congé de 10 jours, les Chevaliers de Lévis étaient de retour en action mercredi en Mauricie pour y affronter les Estacades de Trois-Rivières. Ces derniers étaient défendus par Timothy Dubuc devant la cage alors que Zachary Lainesse était le portier de Lévis.  La première période est sous le jeu physique alors que l’équipe receveuse ...

app-store-badge google-play-badge