Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Galerie photos

Le Super Gala de boxe de Saint-Georges frappe fort

durée 12h00
19 juin 2022
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Super Gala de boxe Ford était de retour vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges après douze ans d’absence dans la ville. 

Dans ces dernières années, il a été reporté à deux reprises en raison de la pandémie et il se déroulait à Saint-Côme-Linière. Les amateurs de ce sport ont été au rendez-vous remplissant l’aréna dans une ambiance festive. 

Cela faisait bien longtemps, qu’il n’y avait pas eu un évènement sportif de cette envergure dans la métropole de la Beauce. 

Un total de 14 combats ont été présentés passant dans les niveaux de petits calibres qui étaient destinés aux enfants à la catégorie poids lourd. 

D’ailleurs, le combattant Alexandre Raby qui participait chez les 255 livres a pu encourager son fils, Logan, âgé de 8 ans qui s’est rendu dans l’arène. 

Voici la liste des autres pugilistes régionaux :

— Michael Dupuis/Saint-Georges/100 lbs
— Cédrick Bégin/Saint-Martin/170 lbs
— Dave Rodrigue/Saint-Cyprien/165 lbs
— Julien Beaudin/Saint-René/280 lbs
— Hendrik Dionne/Saint-Éphrem/140 lbs
— Jessy Leclerc/Sainte-Marie/200 lbs
— François Nadeau/Lac-Etchemin/243 lbs

Notre photojournaliste Jessy Pouliot est allé prendre en image cet évènement réussi. 

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • CL
    Claude Labbé
    temps Il y a 2 semaines
    On interdit des jeux, des vidéos concernant la violence mais on permet à des enfants de 8, 9 ans de boxer. j'imagine que ce ces derniers ont regardé les autres combats. Quelle connerie et irresponsabilité des parents et organisateurs.
  • RB
    Réjean Bouffard
    temps Il y a 2 semaines
    On interdit les combats de coqs et les combats de chiens mais on encourage les combats entre humains, et devant des enfants ???

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Olivier Nadeau se joint aux Olympiques de Gatineau

Le hockeyeur Olivier Nadeau, de Lac-Etchemin, quitte les Cataractes de Shawinigan pour prendre la direction de l’Outaouais où il portera les couleurs des Olympiques de Gatineau. Grandement convoité lors de cette période d’échange, l'attaquant de 19 ans et champion de la Coupe du Président, a disputé 178 matchs en carrière dans l’uniforme des ...

Eliot Grondin sera le parrain de la délégation Chaudière-Appalaches

Le planchiste des neiges, Éliot Grondin, sera le parrain de la délégation de la Chaudière-Appalaches à l’occasion de la 55e Finale des Jeux du Québec qui se tiendra à Laval du 22 au 30 juillet. L’athlète de 21 ans, de Sainte-Marie--de-Beauce, a accepté d’agir à titre de mentor auprès des jeunes de 12 à 17 ans qui représenteront la région. Il sera ...

Volleyball: Jean-Sébastien Faucher sera du programme national d’excellence

Jean-Sébastien Faucher, un jeune volleyeur de 15 ans de Saint-Joseph-de-Beauce, est l’un des trois Québécois qui a été choisi pour participer au Programme national d’excellence (PNE) de Volleyball Canada. Mentionnons qu’il s’agit d’un camp qui réunit les meilleurs joueurs canadiens de 15 à 18 ans. Un total de 13 athlètes s’entraîneront ...