Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Galerie photos

Le Super Gala de boxe de Saint-Georges frappe fort

durée 12h00
19 juin 2022
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Super Gala de boxe Ford était de retour vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges après douze ans d’absence dans la ville. 

Dans ces dernières années, il a été reporté à deux reprises en raison de la pandémie et il se déroulait à Saint-Côme-Linière. Les amateurs de ce sport ont été au rendez-vous remplissant l’aréna dans une ambiance festive. 

Cela faisait bien longtemps, qu’il n’y avait pas eu un évènement sportif de cette envergure dans la métropole de la Beauce. 

Un total de 14 combats ont été présentés passant dans les niveaux de petits calibres qui étaient destinés aux enfants à la catégorie poids lourd. 

D’ailleurs, le combattant Alexandre Raby qui participait chez les 255 livres a pu encourager son fils, Logan, âgé de 8 ans qui s’est rendu dans l’arène. 

Voici la liste des autres pugilistes régionaux :

— Michael Dupuis/Saint-Georges/100 lbs
— Cédrick Bégin/Saint-Martin/170 lbs
— Dave Rodrigue/Saint-Cyprien/165 lbs
— Julien Beaudin/Saint-René/280 lbs
— Hendrik Dionne/Saint-Éphrem/140 lbs
— Jessy Leclerc/Sainte-Marie/200 lbs
— François Nadeau/Lac-Etchemin/243 lbs

Notre photojournaliste Jessy Pouliot est allé prendre en image cet évènement réussi. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Deux matchs serrés, deux revers en prolongation pour le Cool FM

Le Cool FM de Saint-Georges a vécu une fin de semaine exigeante avec deux rencontres disputées jusqu’aux dernières secondes, vendredi sur la route face aux Pétroliers de Laval, puis samedi à domicile contre le National de Québec. Malgré deux performances combatives, la formation beauceronne s’est inclinée chaque fois en prolongation, par des ...

Publié à 9h00

Les Jabs Cheerleading impressionnent en compétition

Les six équipes des Jabs Cheerleanding ont participé à une importante compétition régionale les 24 et 25 janvier au Centre des congrès de Québec.  À cette rencontre, Ultimate Knockout a terminé en deuxième position (niveau 6ST) et a ainsi remporté son laisser-passer pour les championnats mondiaux de Cheerleading, qui se tiendront du 24 au 27 ...

Publié hier à 14h00

La saison régulière est complétée

Avec les résultats des matchs de la fin de semaine, trois équipes terminent la saison avec 31 points au classement contre 32 pour Lac-Mégantic qui remporte le championnat de la saison régulière de la Ligue régionale de hockey. Allons-y avec les résumés avant d’y aller avec les technicalités du classement. Windsor 9 — Val-des-Sources 2 Le ...

app-store-badge google-play-badge