Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Galerie photos

Le Super Gala de boxe de Saint-Georges frappe fort

durée 12h00
19 juin 2022
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Super Gala de boxe Ford était de retour vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges après douze ans d’absence dans la ville. 

Dans ces dernières années, il a été reporté à deux reprises en raison de la pandémie et il se déroulait à Saint-Côme-Linière. Les amateurs de ce sport ont été au rendez-vous remplissant l’aréna dans une ambiance festive. 

Cela faisait bien longtemps, qu’il n’y avait pas eu un évènement sportif de cette envergure dans la métropole de la Beauce. 

Un total de 14 combats ont été présentés passant dans les niveaux de petits calibres qui étaient destinés aux enfants à la catégorie poids lourd. 

D’ailleurs, le combattant Alexandre Raby qui participait chez les 255 livres a pu encourager son fils, Logan, âgé de 8 ans qui s’est rendu dans l’arène. 

Voici la liste des autres pugilistes régionaux :

— Michael Dupuis/Saint-Georges/100 lbs
— Cédrick Bégin/Saint-Martin/170 lbs
— Dave Rodrigue/Saint-Cyprien/165 lbs
— Julien Beaudin/Saint-René/280 lbs
— Hendrik Dionne/Saint-Éphrem/140 lbs
— Jessy Leclerc/Sainte-Marie/200 lbs
— François Nadeau/Lac-Etchemin/243 lbs

Notre photojournaliste Jessy Pouliot est allé prendre en image cet évènement réussi. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Hockey: Logan Bêty tranche le débat

Après s’être fait blanchir vendredi soir à Rivière-du-Loup, l’équipe de Chaudière-Appalaches se dirigeait dans la métropole alors que le Rousseau-Royal allait attendre les Chevaliers tenter de demeurer invaincus en deux sorties. Pier-Luc Giguère fait une rotation devant la cage alors que le gardien de 17 ans, Nathan Gagnon, obtient le départ ...

Publié à 9h00

Bacon Bowl 2025 : Raphaël Lessard quadruple son exploit!

Malgré que l’épreuve fût reporté un dimanche, il n’en paraissait rien dans les estrades. Même la pluie n’a aucunement freiné les spectateurs qui se sont déplacés en grand nombre pour voir le Bacon Bowl 2025! Avec seulement un arrêt au puits pour mettre de l’essence durant l’épreuve d’endurance de 300 tours mais plusieurs drapeaux jaunes, tout ...

Publié à 8h00

Une défensive impitoyable mène les Condors football à une deuxième victoire

En visite à Longueuil, les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont poursuivi sur leur lancée avec une deuxième victoire consécutive. Ils ont eu le dessus sur les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit par la marque de 34 à 15, samedi après-midi, soutenus par une défensive solide.  L’équipe beauceronne avait déjà pris le large à la demie avec ...

app-store-badge google-play-badge