Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dix participants

Jean-François Veilleux remporte le premier Shootout des maîtres à Beauceville

durée 06h00
20 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le directeur général et professionnel du club hôte, Jean-François Veilleux, qui a su tirer son épingle du jeu parmi les dix excellents golfeurs de la région qui participaient au premier Shootout des maîtres du Club de golf de Beauceville.

Comme le veut la formule du shootout, un golfeur était éliminé à chaque trou, ce qui fait qu’au 9e trou, il ne restait plus que Jean-François Veilleux et Maurice Lévesque, du club de Saint-Damien. Veilleux y a joué la normale (3), alors que son adversaire se contentait d’un boogie (4) , à la suite d’un coup d’approche raté.

Les autres golfeurs avaient été éliminés dans l’ordre suivant :

1er trou : Marcel Gagnon Lac-Etchemin)
2e trou : Patrick Lessard (Beauceville)
3e trou : Julien Jacques (Lac-Etchemin)
4e trou : François Langevin (Beauceville)
5e trou : Christian Boivin (Lac-Etchemin)
6e trou : Rémi Poulin (Beauceville)
7e trou : Charles Quirion (Saint-Georges)
8e trou : David Dumas (Royal Québec)

L’événement a attiré environ 90 spectateurs au Club de golf de Beauceville, en dépit d’un temps incertain. La compétition a d’ailleurs été interrompue durant une vingtaine de minutes par une averse.

Jean-François Veilleux estime que le premier Shootout des maïtres a été « un succès sur toute la ligne », et sera de retour l’an prochain. « On va même regarder si on ne peut pas en faire deux », dit-il. Selon lui cela aide à faire connaître le club de Beauceville, ainsi que le golf en général.

M. Veilleux a également eu de bons mots pour Jimmy Rancourt, surintendant, et son équipe, qui voient à l’entretien du terrain. « Je n’ai eu que de bons commentaires. À Beauceville, nous offrons un terrain d’excellente qualité à un prix fort raisonnable. J’invite les gens à venir en profiter», a-t-il conclu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Ligue M25 : un nouveau souffle pour le hockey adulte en Beauce

Une nouvelle ligue de hockey vient d’entrer en scène en Beauce. Samedi dernier, la formation du PawPaw Snack de Saint-Georges a disputé son tout premier match officiel dans la toute nouvelle Ligue M25, remportant une victoire de 5 à 3 contre l’équipe SPP Metal Tech de Saint-Éphrem. La ligue M25, une ligue sans contact encadrée par Hockey Québec, ...

Publié le 24 octobre 2025

Un autre weekend de six matchs dans la LRH

Pour un deuxième weekend consécutif, la Ligue régionale de hockey présentera six parties, incluant quatre ce vendredi à 20 h 30. Voici les affrontements prévus, incluant plusieurs qui vont impliquer les équipes du peloton de tête du circuit, sauf le Desjardins – Wild de Windsor, qui est en congé en fin de semaine. Vendredi 24 octobre – ...

Publié le 24 octobre 2025

Bon début de saison pour le Club de natation régional de Beauce

Les membres du Club de natation régional de Beauce (CNRB) ont participé à leurs premières compétitions de la saison. Ainsi, le 11 octobre, les nageuses et les nageurs des groupes Relève, Performance et Élite ont tous bien performé à la première manche de la Ligue d'automne de l'Association de natation de Québec/Chaudières-Appalaches. Julianne ...

app-store-badge google-play-badge