Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dix participants

Jean-François Veilleux remporte le premier Shootout des maîtres à Beauceville

durée 06h00
20 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le directeur général et professionnel du club hôte, Jean-François Veilleux, qui a su tirer son épingle du jeu parmi les dix excellents golfeurs de la région qui participaient au premier Shootout des maîtres du Club de golf de Beauceville.

Comme le veut la formule du shootout, un golfeur était éliminé à chaque trou, ce qui fait qu’au 9e trou, il ne restait plus que Jean-François Veilleux et Maurice Lévesque, du club de Saint-Damien. Veilleux y a joué la normale (3), alors que son adversaire se contentait d’un boogie (4) , à la suite d’un coup d’approche raté.

Les autres golfeurs avaient été éliminés dans l’ordre suivant :

1er trou : Marcel Gagnon Lac-Etchemin)
2e trou : Patrick Lessard (Beauceville)
3e trou : Julien Jacques (Lac-Etchemin)
4e trou : François Langevin (Beauceville)
5e trou : Christian Boivin (Lac-Etchemin)
6e trou : Rémi Poulin (Beauceville)
7e trou : Charles Quirion (Saint-Georges)
8e trou : David Dumas (Royal Québec)

L’événement a attiré environ 90 spectateurs au Club de golf de Beauceville, en dépit d’un temps incertain. La compétition a d’ailleurs été interrompue durant une vingtaine de minutes par une averse.

Jean-François Veilleux estime que le premier Shootout des maïtres a été « un succès sur toute la ligne », et sera de retour l’an prochain. « On va même regarder si on ne peut pas en faire deux », dit-il. Selon lui cela aide à faire connaître le club de Beauceville, ainsi que le golf en général.

M. Veilleux a également eu de bons mots pour Jimmy Rancourt, surintendant, et son équipe, qui voient à l’entretien du terrain. « Je n’ai eu que de bons commentaires. À Beauceville, nous offrons un terrain d’excellente qualité à un prix fort raisonnable. J’invite les gens à venir en profiter», a-t-il conclu.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Alexandre Tardif remporte sa première victoire en série américaine

C’est en sol beauceron qu’Alexandre Tardif, de Notre-Dame-des-Pins, a remporté sa première victoire en carrière de l'American Canadian Tour, dans le cadre de la course Claude Leclerc 150, présentée samedi à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Tardif prenait le départ de la course de 150 tours de la deuxième position, avec comme compagnon ...

Une première course réussie pour le club Rotary de Saint-Georges

Le Rotary de Saint-Georges, organisait, ce samedi 18 mai, sa première édition de « Je cours Rotary », une course pour toute la famille.  Au total, ce sont plus de 240 coureurs qui ont pris place sur la ligne de départ pour les différentes courses de la journée.  « Nous avons eu un très bel événement avec une température quand même assez ...

Autodrome Chaudière : Maude Sylvain décroche la première place

Malgré l’incertitude de la météo, les dirigeants ont obtenu le soutien des pilotes pour patienter et tenter de faire le programme, coûte que coûte, ce samedi 18 mai, à l'Autodrome Chaudière.  Ce fût un pari gagnant puisque la température à tourner en faveur de la piste de Vallée-Jonction au grand plaisir des équipes, des pilotes, des employés et ...