Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Adstock

Défi 4 Vents: un franc succès avec plus de 600 participants

durée 16h15
19 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Après un arrêt forcé de deux ans en raison de la pandémie, le Défi 4 Vents, une compétition familiale de marche et de course organisée par la Municipalité d'Adstock, a été un un succès cette année avec 615 participants qui ont officiellement franchi la ligne d’arrivée.

C'est du moins le bilan que vient de dresser le comité organisateur de l'événement, le huitième, qui a été présenté le 4 juin dernier.

Le Défi 4 Vents tenait également sa première édition de la Compétition d’école Sports Experts.

Dans la première épreuve, l’école le plus participative (taux de 100%) a été celle d'Aux Quatre-Vents d’Adstock, suivi par l'école de la Source, également d’Adstock, avec cinquante-huit pourcent.

Pour la deuxième épreuve, l’école Curé-Beaudet de Saint-Ephrem-de-Beauce s'est avéré la plus perfomante en termes de résultats avec l'école Louis-Albert-Vachon de Saint-Frédéric en seconde position.

La course 2022 a permis de générer un surplus de 7 000 $, fonds qui seront redistribués en soutien à des projets de développement des saines habitudes de vie pour les enfants et la population demeurant sur le territoire de la municipalité d’Adstock. D'ailleurs, les responsables de la compétition ont remis dernièrement un montant de 2 000$ pour l’achat des chandails et de bas pour le hockey plaisir à Adstock.

Enfin, on connaît déjà la date du 9e Défi 4 Vents qui sera présenté le samedi le 3 juin 2023.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge