Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Sylvestre

Une nouveauté au Domaine du Radar

durée 16h15
29 juillet 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Domaine du Radar offre aux familles jusqu'à la Fête du travail, de tenter de relever le défi du nouveau parcours aquatique. 

Il s'agit d'une structure gonflable géante installée sur l'eau. Il est constitué d'un mini mur d’escalade, d'une glissade géante et d'un trampoline. 

Le circuit est d'une durée de 30 minutes, mais il est possible d'y rester plus longtemps.   « Entre amis, collègues ou en famille, l’activité sera assurément parmi vos coups de cœur de l’été! Tous les visiteurs qui l’ont essayé sont unanimes pour dire qu’ils ont vraiment apprécié! Notre parcours d’hébertisme satisfait aussi la clientèle famille qui est à la recherche d’activités sportives pour leurs vacances », s’exclame Jimmy Lainé, directeur du Domaine du Radar.

« L’été, c’est vraiment festif chez nous! D’ailleurs, le 20 août prochain, le Domaine organise une journée spéciale avec 20% de rabais sur les activités! Il y aura un DJ, un chansonnier et un énorme jeu gonflable pour les enfants. C’est tout un party qui attend nos visiteurs! », ajoute-t-il.

Ceux et celles qui souhaitent prolonger le plaisir du plein air pourront accéder aux sentiers réguliers suite à l’activité. La fermette, la plage et la glissade géante sur le lac bonifient également les possibilités à vivre sur le site.

Pour les amateurs d’histoire, les visites guidées militaires sont maintenant de retour. Relatant l’histoire militaire du site depuis les années 1950 jusqu’à aujourd’hui, ces visites sont disponibles tous les samedis de l’été sous réservation.

Vous pouvez réserver d'avance ou vous présenter sur place. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Joshua Roy marque un but dans une victoire du Canada contre la Slovaquie

EDMONTON — Le capitaine Mason McTavish a marqué quatre buts et ajouté deux mentions d'aide pour lancer le Canada vers une écrasante victoire de 11-1 contre la Slovaquie dans un match du Championnat mondial de hockey junior, jeudi à Edmonton. Brennan Othmann et Joshua Roy ont inscrit un but chacun et ajouté deux aides pour le Canada ...

Soccer: Angélica Labelle poursuit ses rêves

Native de Saint-Georges, Angélica Labelle est âgée de 19 ans et joue au soccer depuis près de 16 ans.  Elle a quitté la Beauce durant son adolescence pour pratiquer sa passion à Ottawa. Angélica joue désormais au soccer à l’Université de York, à Toronto, où elle étudie en kinésiologie et sciences de la santé ainsi qu’en psychologie. Dans cette ...

Journée des enfants ce samedi à l'Autodrome Chaudière

Ce samedi 13 août, à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, les enfants seront les rois et les reines de cette journée de compétitions automobiles. En effet, des surprises attendent les jeunes amateurs de courses alors qu'ils auront la chance de faire des tours de piste à 15 h 30, grâce à la générosité des pilotes. Le programme sera aussi ...