Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jeux du Canada 2022

Les volleyeurs québécois blanchissent leurs adversaires

durée 06h00
19 août 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

L’équipe masculine de volleyball, dont fait partie le Beauceron de Saint-Odilon-de-Cranbourne Thierry Allen, demeure invaincue aux Jeux du Canada qui se tiennent à Niagara.

À leur deuxième match de ronde préliminaire, les Québécois affrontaient les Néo-Écossais et ils ont eu besoin de seulement trois manches pour disposer de leurs adversaires. Des sets de 22-18, 23-19 et 25-21 ont permis à la formation de mettre un terme au match avant même que l’équipe adverse puisse remporter une manche.

Après deux parties disputées au Parc des Jeux du Canada, les joueurs du fleurdelisé affronteront les Ontariens, eux aussi invaincus jusqu’à présent.

Softball: des écarts de pointage serrés
Le même scénario que la veille s’est produit pour l’équipe du Québec, dont fait partie le Beauceron de Saint-Anges, Samy Paré, qui a cumulé une victoire et une défaite en softball masculin.

La journée a commencé avec une victoire contre les représentants du Manitoba au compte de 7-6. Dans ce match serré, l’égalité de 1-1 a persisté jusqu’en 4e manche. L’équipe du Québec a ensuite explosé avec 5 points consécutifs, pour prendre les devants 6-1. Alors qu’ils filaient aisément vers la victoire, ceux-ci se sont fait surprendre par les Manitobains, qui refusaient de baisser les bras. La 7e s’est terminée avec l’égalité de 6-6 et la prolongation a été nécessaire pour donner la victoire aux représentants québécois.

Dans ce deuxième match de la journée, les coups de circuit de Xavier Daneau, de Saint-Célestin, et de Vincent Gaudet, de Daveluyville, n’auront pas suffi pour donner la victoire au Québec contre la Saskatchewan. Les Québécois ont tenu tête à l’équipe adverse jusqu’en 7e manche, mais les Saskatchewanais ont à ce moment pris le dessus pour filer avec la victoire, au compte de 4-3.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saison régulière: les Condors football toujours invaincus

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches sont à ce jour invaincus après quatre matchs en saison régulière. Il jouait d'ailleurs leur premier match à domicile ce samedi 24 septembre, où ils ont remporté une victoire de 46 à 0 contre Rimouski. Ils ont encore quatre matchs à jouer en saison régulière avant de se rendre aux éliminatoires ...

Les Patriotes cadets subissent un premier revers

Les trois équipes de football de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin étaient en action vendredi et dimanche et pour deux d'entre elles, les matchs se sont soldés par des défaites. C'est le cas des Patriotes cadets qui ont subi leur premier revers de la saison. Ils ont connu un lent départ face aux Huskies de Charlesbourg vendredi dernier. ...

Les Dragons rebondissent à Lévis

Après leur cuisante défaite de la semaine précédente, les Dragons Juvénile de la Polyvalente de Saint-Georges se sont ressaisis en battant les Corsaires de Lévis par la marque de 27-7, vendredi dernier. Pratiquement tout le premier quart et la moitié du deuxième se passent dans la zone des Corsaires, notamment grâce à un excellent travail de la ...