Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Poste de directeur général

Autodrome Chaudière: le contrat d'André Poulin renouvelé pour trois ans

durée 15h00
31 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le conseil d’administration de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction vient de renouveler pour trois ans le contrat de son directeur général, André Poulin.

L'annonce a été faite aujourd'hui par voie de communiqué de presse.

Ce dernier se voit confier, entre autres choses, la gestion des livres des règlements, l’établissement des horaires des courses, le calendrier des programmes, les ressources humaines ainsi que les points ponctuels de l’Autodrome. 

« Mon premier mandat sera de faire grandir davantage nos classes et de tenter d’apporter une nouvelle formule en Nascar Late Model en impliquant d’autres intervenants du Stock Car, a indiqué le principal intéressé.

De plus, je tiens à annoncer dès maintenant qu'en 2023, il y aura deux championnats distincts en Nascar Sport Compact Amateur. Ainsi, les pilotes feront, soit partie de la division Senior ou celle de Développement. »

De plus, dès cet automne, et cela en collaboration avec les pilotes, il entreprendra une actualisation des livres des règlements pour toutes les catégories de courses, afin d’être le plus à jour possible en la matière.

Même s'il oeuvre à temps plein à l’Autodrome Chaudière, André Poulin poursuivra son travail de promoteur de la Série Sportsman Québec TEC et Mini Sportsman Fromagerie Victoria. 

« Nous sommes très heureux du renouvellement du contrat d’André [...] Nous lui donnons un mandat complet afin d'offrir aux spectateurs des programmes de courses à la hauteur de leurs attentes », ont signifié les membres du conseil d'administration dans le communiqué.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Sainte-Aurélie s’apprête à accueillir le Festival de pêche blanche

Les amateurs de pêche hivernale et les familles de la région auront rendez-vous au Lac Abénaquis, à Sainte-Aurélie, pour une nouvelle édition du Festival de pêche blanche, les 31 janvier et 1er février, puis les 7 et 8 février. Organisé par l’Association de chasse et pêche du lac Abénaquis (ACPLA), en collaboration avec la Municipalité de ...

Publié hier à 12h00

Défaite serrée à Plessisville pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’équipe de Beauce-Sud s’est inclinée de justesse par la marque de 4 à 3 face à Plessisville, dimanche, dans un match chaudement disputé, au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches. Après un début de rencontre plus lent, l’Assurancia a démontré beaucoup de caractère en revenant dans le match après avoir tiré de l’arrière par ...

Publié hier à 9h00

Windsor s’approche à un point de la tête

Le Desjardins – Wild de Windsor a connu un weekend parfait avec deux victoires très importantes dans cette course folle au classement de la Ligue régionale de hockey. Après avoir défait le DLC de La Guadeloupe, vendredi soir, les Windsorois ont eu le meilleur au compte de 7-1, samedi soir, contre le Sauro à Lac-Mégantic. Tristan Lamothe (12e ...

app-store-badge google-play-badge