Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Poste de directeur général

Autodrome Chaudière: le contrat d'André Poulin renouvelé pour trois ans

durée 15h00
31 août 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le conseil d’administration de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction vient de renouveler pour trois ans le contrat de son directeur général, André Poulin.

L'annonce a été faite aujourd'hui par voie de communiqué de presse.

Ce dernier se voit confier, entre autres choses, la gestion des livres des règlements, l’établissement des horaires des courses, le calendrier des programmes, les ressources humaines ainsi que les points ponctuels de l’Autodrome. 

« Mon premier mandat sera de faire grandir davantage nos classes et de tenter d’apporter une nouvelle formule en Nascar Late Model en impliquant d’autres intervenants du Stock Car, a indiqué le principal intéressé.

De plus, je tiens à annoncer dès maintenant qu'en 2023, il y aura deux championnats distincts en Nascar Sport Compact Amateur. Ainsi, les pilotes feront, soit partie de la division Senior ou celle de Développement. »

De plus, dès cet automne, et cela en collaboration avec les pilotes, il entreprendra une actualisation des livres des règlements pour toutes les catégories de courses, afin d’être le plus à jour possible en la matière.

Même s'il oeuvre à temps plein à l’Autodrome Chaudière, André Poulin poursuivra son travail de promoteur de la Série Sportsman Québec TEC et Mini Sportsman Fromagerie Victoria. 

« Nous sommes très heureux du renouvellement du contrat d’André [...] Nous lui donnons un mandat complet afin d'offrir aux spectateurs des programmes de courses à la hauteur de leurs attentes », ont signifié les membres du conseil d'administration dans le communiqué.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saison régulière: les Condors football toujours invaincus

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches sont à ce jour invaincus après quatre matchs en saison régulière. Il jouait d'ailleurs leur premier match à domicile ce samedi 24 septembre, où ils ont remporté une victoire de 46 à 0 contre Rimouski. Ils ont encore quatre matchs à jouer en saison régulière avant de se rendre aux éliminatoires ...

Les Patriotes cadets subissent un premier revers

Les trois équipes de football de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin étaient en action vendredi et dimanche et pour deux d'entre elles, les matchs se sont soldés par des défaites. C'est le cas des Patriotes cadets qui ont subi leur premier revers de la saison. Ils ont connu un lent départ face aux Huskies de Charlesbourg vendredi dernier. ...

Les Dragons rebondissent à Lévis

Après leur cuisante défaite de la semaine précédente, les Dragons Juvénile de la Polyvalente de Saint-Georges se sont ressaisis en battant les Corsaires de Lévis par la marque de 27-7, vendredi dernier. Pratiquement tout le premier quart et la moitié du deuxième se passent dans la zone des Corsaires, notamment grâce à un excellent travail de la ...