Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Elzéar-de-Beauce

Le Défi des 4 Versants de retour pour une neuvième année

durée 09h15
6 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 24 septembre, pour une neuvième année, le Défi des 4 Versants Alkegen est de retour à Saint-Elzéar-de-Beauce. Les participants auront plusieurs parcours à leur disposition.

Le but est de favoriser la pratique de l’exercice physique. Il sera possible de courir le 5,7 km, le 12,5 km ou le 17,7 km.  

L’évènement se targue d’offrir un décor bucolique et une diversité de sentiers et de point de vue. Les coureurs passeront dans des sentiers boisés et dans des parcours agricoles. 

Pour nouveauté cette année, la Grande Marche Lions est offerte aux personnes qui ne veulent pas courir, mais en profiter pour bouger.C’est en collaboration avec le Club des Lions de Saint-Elzéar.

C’est un parcours de 5,7 km à la marche avec une dénivellation d’environ 71 m. Depuis la première édition du Défi, les Lions de St-Elzéar ont toujours été présents à l’activité. Cette année, ils souhaitaient inciter toutes les tranches d’âge à l’importance de l’activité physique.

Pour une deuxième année, le Défi Corporatif Les Pères Nature en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce est de retour.

Après le succès de l’an dernier, les entreprises ont réalisé l’importance de l’activité physique en milieu de travail et que le Défi pouvait être une excellente occasion pour d’accroître le sentiment d’appartenance des employés.

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire au : www.defi4versants.ca

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Steven Morin nommé entraineur-chef du Perfection-Auto

Le club de hockey le Perfection-Auto a annoncé aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, la nomination de Steven Morin comme entraineur-chef de la formation. L'homme originaire de Saint-Benjamin, qui agissait comme adjoint, prend la relève de Stéphane Poulin qui a annoncé sa retraite. L’équipe évolue dans la Ligue de hockey Junior A ...

Plus de 550 sportives participent au 11e Tournoi de hockey féminin St-Georges

Le 11e Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges, présenté par Manac et Canam, accueillera 45 équipes du 26 au 28 avril prochain, dans les arénas de Saint-Joseph-de-Beauce, Beauceville et Saint-Prosper. Ce sont plus de 550 hockeyeuses qui convergeront vers la Beauce dans le cadre du plus important tournoi de hockey féminin senior au ...

Joshua Roy sera l'invité d'honneur du tournoi de golf des Condors

Le tournoi de golf des Condors sera de retour au Club de golf de Saint-Georges, le vendredi 31 mai prochain. Joshua Roy, des Canadiens de Montréal, sera présent sur place pour l'occasion.  La présence du hockeyeur Beauceron permettra à la population de venir le rencontrer. Une séance de photos et d'autographes sera organisée ainsi qu'un encan ...