Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Galerie photos

Le Défi Rabaska St-Georges Ford de retour sur l'eau

durée 12h00
18 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce samedi, plusieurs entreprises se sont affrontées sur la rivière Chaudière à Saint-Georges durant des courses de rabaska.

En effet, après deux ans d’absence, le Défi Rabaska St-Georges Ford était de retour. Malgré le temps frais, cela n’a pas empêché les équipes de tout donner durant trois courses à obstacles. Chacune d’elles devait être composée de dix personnes, dont un minimum de quatre filles.

« C’est un peu dans le même style que les bateaux dragons, sauf que notre parcours est un peu plus long », a précisé Martin.

Un total de douze entreprises ont pris part à l’évènement : Métal Sartigan, Duquet, Physio Beauce-Appalaches, Studio Santé Gym, CAUCA, Komutel, policiers, Desjardins, Clinique Altitude, Métro, Pegas et MF Aventures.

Lors de la finale B, MF Aventures, CAUCA, Pegas et Métal Sartigan se sont affrontées afin de participer à la finale A. C’est finalement CAUCA qui s’est joint aux policiers, à Studio Santé Gym et Clinique Altitude pour la grande finale.

C'est finalement Studio Santé Gym qui a remporté la victoire, suivi de très près de Clinique Altitude. Les policiers et CAUCA se sont classés troisième et quatrième. 

Tout le matériel a été fourni par R9 Drakkar de Beauce, qui propose également des entraînements. 

Voyez les équipes en action grâce à notre galerie photo!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

Publié le 12 janvier 2026

Les Mercenaires en tête d’un classement général serré

L’action battait son plein à nouveau en fin de semaine, alors que cinq rencontres étaient au programme dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Après ces cinq rencontres, les Mercenaires de Lotbinière occupent seuls le classement général de la LHCS avec 23 points, devançant Saint-Jean-Port-Joli et Montmagny par deux et trois points respectivement, ayant ...

app-store-badge google-play-badge