Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Galerie photos

Le Défi Rabaska St-Georges Ford de retour sur l'eau

durée 12h00
18 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce samedi, plusieurs entreprises se sont affrontées sur la rivière Chaudière à Saint-Georges durant des courses de rabaska.

En effet, après deux ans d’absence, le Défi Rabaska St-Georges Ford était de retour. Malgré le temps frais, cela n’a pas empêché les équipes de tout donner durant trois courses à obstacles. Chacune d’elles devait être composée de dix personnes, dont un minimum de quatre filles.

« C’est un peu dans le même style que les bateaux dragons, sauf que notre parcours est un peu plus long », a précisé Martin.

Un total de douze entreprises ont pris part à l’évènement : Métal Sartigan, Duquet, Physio Beauce-Appalaches, Studio Santé Gym, CAUCA, Komutel, policiers, Desjardins, Clinique Altitude, Métro, Pegas et MF Aventures.

Lors de la finale B, MF Aventures, CAUCA, Pegas et Métal Sartigan se sont affrontées afin de participer à la finale A. C’est finalement CAUCA qui s’est joint aux policiers, à Studio Santé Gym et Clinique Altitude pour la grande finale.

C'est finalement Studio Santé Gym qui a remporté la victoire, suivi de très près de Clinique Altitude. Les policiers et CAUCA se sont classés troisième et quatrième. 

Tout le matériel a été fourni par R9 Drakkar de Beauce, qui propose également des entraînements. 

Voyez les équipes en action grâce à notre galerie photo!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 juillet 2024

C'est le Festi-Démol de Saint-Victor aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de midi, que débute le Festi-Démol de Saint-Victor sur la piste du 238, de la rue Saint-Joseph. La célèbre démolition d’autos présentera huit catégories de compétition: 4 cylindres Gladiateur⁣, 6 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres soudé⁣, Panel/Mini-van/Pick-up 1500 full stock⁣, Pick-up 2500 ...

18 juillet 2024

Le club de hockey Cool FM entamera sa saison à l'aréna de Beauceville

Le club de hockey Cool FM sera bel et bien actif pour sa prochaine saison dans la Ligue nord-américaine de hockey et disputera ses matchs locaux à l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, et ce, jusqu'à nouvel ordre. C'est ce que vient d'annoncer la direction de l'équipe par voie de communiqué de presse. Rappelons que le conflit de travail qui ...

17 juillet 2024

Xavier Veilleux : un talent prometteur repêché par les Islanders de New-York

Xavier Veilleux, originaire de L’Ancienne-Lorette, a été récemment repêché par les Islanders de New York lors de la Draft LNH 2024, qui s'est déroulée les 28 et 29 juin derniers à Las Vegas. Bien que né à l’extérieur de la Beauce, le joueur de Québec est profondément lié à cette région grâce à son père, Hugo Veilleux, qui y a grandi. Ils ...