Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Galerie photos

Le Défi Rabaska St-Georges Ford de retour sur l'eau

durée 12h00
18 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce samedi, plusieurs entreprises se sont affrontées sur la rivière Chaudière à Saint-Georges durant des courses de rabaska.

En effet, après deux ans d’absence, le Défi Rabaska St-Georges Ford était de retour. Malgré le temps frais, cela n’a pas empêché les équipes de tout donner durant trois courses à obstacles. Chacune d’elles devait être composée de dix personnes, dont un minimum de quatre filles.

« C’est un peu dans le même style que les bateaux dragons, sauf que notre parcours est un peu plus long », a précisé Martin.

Un total de douze entreprises ont pris part à l’évènement : Métal Sartigan, Duquet, Physio Beauce-Appalaches, Studio Santé Gym, CAUCA, Komutel, policiers, Desjardins, Clinique Altitude, Métro, Pegas et MF Aventures.

Lors de la finale B, MF Aventures, CAUCA, Pegas et Métal Sartigan se sont affrontées afin de participer à la finale A. C’est finalement CAUCA qui s’est joint aux policiers, à Studio Santé Gym et Clinique Altitude pour la grande finale.

C'est finalement Studio Santé Gym qui a remporté la victoire, suivi de très près de Clinique Altitude. Les policiers et CAUCA se sont classés troisième et quatrième. 

Tout le matériel a été fourni par R9 Drakkar de Beauce, qui propose également des entraînements. 

Voyez les équipes en action grâce à notre galerie photo!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Hockey: Logan Bêty tranche le débat

Après s’être fait blanchir vendredi soir à Rivière-du-Loup, l’équipe de Chaudière-Appalaches se dirigeait dans la métropole alors que le Rousseau-Royal allait attendre les Chevaliers tenter de demeurer invaincus en deux sorties. Pier-Luc Giguère fait une rotation devant la cage alors que le gardien de 17 ans, Nathan Gagnon, obtient le départ ...

Publié à 9h00

Bacon Bowl 2025 : Raphaël Lessard quadruple son exploit!

Malgré que l’épreuve fût reporté un dimanche, il n’en paraissait rien dans les estrades. Même la pluie n’a aucunement freiné les spectateurs qui se sont déplacés en grand nombre pour voir le Bacon Bowl 2025! Avec seulement un arrêt au puits pour mettre de l’essence durant l’épreuve d’endurance de 300 tours mais plusieurs drapeaux jaunes, tout ...

Publié à 8h00

Une défensive impitoyable mène les Condors football à une deuxième victoire

En visite à Longueuil, les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont poursuivi sur leur lancée avec une deuxième victoire consécutive. Ils ont eu le dessus sur les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit par la marque de 34 à 15, samedi après-midi, soutenus par une défensive solide.  L’équipe beauceronne avait déjà pris le large à la demie avec ...

app-store-badge google-play-badge