Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Galerie photos

Le Défi Rabaska St-Georges Ford de retour sur l'eau

durée 12h00
18 septembre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce samedi, plusieurs entreprises se sont affrontées sur la rivière Chaudière à Saint-Georges durant des courses de rabaska.

En effet, après deux ans d’absence, le Défi Rabaska St-Georges Ford était de retour. Malgré le temps frais, cela n’a pas empêché les équipes de tout donner durant trois courses à obstacles. Chacune d’elles devait être composée de dix personnes, dont un minimum de quatre filles.

« C’est un peu dans le même style que les bateaux dragons, sauf que notre parcours est un peu plus long », a précisé Martin.

Un total de douze entreprises ont pris part à l’évènement : Métal Sartigan, Duquet, Physio Beauce-Appalaches, Studio Santé Gym, CAUCA, Komutel, policiers, Desjardins, Clinique Altitude, Métro, Pegas et MF Aventures.

Lors de la finale B, MF Aventures, CAUCA, Pegas et Métal Sartigan se sont affrontées afin de participer à la finale A. C’est finalement CAUCA qui s’est joint aux policiers, à Studio Santé Gym et Clinique Altitude pour la grande finale.

C'est finalement Studio Santé Gym qui a remporté la victoire, suivi de très près de Clinique Altitude. Les policiers et CAUCA se sont classés troisième et quatrième. 

Tout le matériel a été fourni par R9 Drakkar de Beauce, qui propose également des entraînements. 

Voyez les équipes en action grâce à notre galerie photo!

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hockey scolaire: cinq victoires et une défaite pour les Lynx

Les quatre équipes de hockey de l’école Jésus-Marie de Beauceville ont bien débuté la saison en fin de semaine en cumulant cinq victoires et une seule défaite.  Le M13 D2 était sur la route pour deux parties, l’une à Québec contre l’Académie St-Louis et l’autre à Saint-Marc-des-Carrières. L’équipe de Thierry Roy a très bien réussi en récoltant ...

Un succès pour le 3e Challenge de Dekhockey de l'AJCCSG

Une dizaine d’équipes corporatives mixtes, composées de collègues, d’amis et de membres de famille, se sont affrontés amicalement lors du troisième Challenge Dekhockey de l’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges, samedi dernier.    L’évènement se déroulait sur les surfaces extérieures du Dek Hockey St-Georges. Les organisateurs ...

Hockey universitaire: trois Beauceronnes sur la glace à Saint-Georges

Les Stingers de l'Université Concordia, pilotés par Emmy Fecteau de Saint-Odilon et Rosalie Bégin-Cyr de Saint-Georges, affronteront les Martlets de l'Université McGill et Marika Labrecque de Lac-Etchemin, dans le cadre du 10e anniversaire de THF Saint-Georges Les deux formations disputeront une partie de saison régulière de la ligue de hockey ...