Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Galerie photos

Le Défi Rabaska St-Georges Ford de retour sur l'eau

durée 12h00
18 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce samedi, plusieurs entreprises se sont affrontées sur la rivière Chaudière à Saint-Georges durant des courses de rabaska.

En effet, après deux ans d’absence, le Défi Rabaska St-Georges Ford était de retour. Malgré le temps frais, cela n’a pas empêché les équipes de tout donner durant trois courses à obstacles. Chacune d’elles devait être composée de dix personnes, dont un minimum de quatre filles.

« C’est un peu dans le même style que les bateaux dragons, sauf que notre parcours est un peu plus long », a précisé Martin.

Un total de douze entreprises ont pris part à l’évènement : Métal Sartigan, Duquet, Physio Beauce-Appalaches, Studio Santé Gym, CAUCA, Komutel, policiers, Desjardins, Clinique Altitude, Métro, Pegas et MF Aventures.

Lors de la finale B, MF Aventures, CAUCA, Pegas et Métal Sartigan se sont affrontées afin de participer à la finale A. C’est finalement CAUCA qui s’est joint aux policiers, à Studio Santé Gym et Clinique Altitude pour la grande finale.

C'est finalement Studio Santé Gym qui a remporté la victoire, suivi de très près de Clinique Altitude. Les policiers et CAUCA se sont classés troisième et quatrième. 

Tout le matériel a été fourni par R9 Drakkar de Beauce, qui propose également des entraînements. 

Voyez les équipes en action grâce à notre galerie photo!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h30

Snowboard cross mixte: Grondin et McManiman éliminés

Le duo de planchistes canadiens, Éliot Grondin et Audrey McManiman, ont été éliminés très rapidement ce dimanche, dans le cadre des épreuves de snowboardcross mixtes aux Jeux olympiques de Milano Cortina. En quart de finale, le Beauceron a pris le premier rang de son groupe grâce à une priorité de 0,05 seconde sur ses rivaux. Sa compatriote ...

Publié hier à 15h00

Les Chevaliers s’inclinent à Québec

La soirée précédant la Saint-Valentin se déroulait à Québec alors que les Lévisiens se rendaient en territoire ennemi pour aller y affronter le Blizzard, au sein de la Ligue de hockey M18 AAA. Simon-Olivier Guérard tentera de signer le 5ᵉ gain face aux Chevaliers cette saison alors que Nathan Gagnon tentait de procurer le premier gain pour Lévis. ...

Publié hier à 14h15

Marie-Philip Poulin marque son retour par un but

La Beaucevilloise Marie-Philip Poulin, a marqué son retour au jeu, ce samedi, dans l'uniforme de l’équipe canadienne féminine de hockey, en enfilant le 5e et dernier but de la rencontre face à l’Allemagne, aux Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026. Il s'agissait du premier but de ce tournoi pour la capitaine de la formation, qui a trouvé le fond ...

app-store-badge google-play-badge