Au compte de 3 à 2
Les Condors s'inclinent devant les Panthères de Saint-Jérôme
Après avoir connu une victoire écrasante vendredi contre Laval, 36 heures plus tard, les Condors se sont inclinés devant les Panthères de Saint-Jérôme par le compte de 3 à 2.
Mentionnons que plusieurs joueurs réguliers ne pouvaient pas être présents. Toutefois, cela n’a pas empêché l’équipe beauceronne de réussir à rattraper un déficit de deux buts en milieu de troisième période.
Malheureusement, l’équipe adverse a réussi avec moins de deux minutes à jouer à marquer le but gagnant.
Le gardien Jérémy Louchard était devant le filet pour la première fois de la saison et est parvenu à bloquer des tirs clés tandis qu’il était seul face à l’adversaire. Il a terminé la soirée avec 30 arrêts sur 33 tirs et il a obtenu la deuxième étoile.
En fin de deuxième période lors d’un avantage numérique, Charles-Étienne Hébert a fait dévier le tir d’Émile Côté pour inscrire son 4e de la saison et réduire l’écart a un seul but.
En milieu de troisième, le vétéran de 20 ans acquis via transaction, Mathieu Thibault a créé l’égalité alors qu’il a récupéré un retour de lancer de Mathieu Martel. Alexandre Lamarre obtient une aide sur le jeu avec son travail devant le filet.
Mais avec 1 : 35 à faire en troisième, Alexandre Lefebvre marque son deuxième du match pour donner l’avance aux Panthères. Les Condors ont retiré leur gardien pour tenter de marquer, mais la stratégie n’a pas été payante.
Pour le moment, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches comptent une victoire et une défaite. Ce samedi, ils seront à Montmagny.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.