Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au compte de 3 à 2

Les Condors s'inclinent devant les Panthères de Saint-Jérôme

durée 11h00
13 septembre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Après avoir connu une victoire écrasante vendredi contre Laval, 36 heures plus tard, les Condors se sont inclinés devant les Panthères de Saint-Jérôme par le compte de 3 à 2. 

Mentionnons que plusieurs joueurs réguliers ne pouvaient pas être présents. Toutefois, cela n’a pas empêché l’équipe beauceronne de réussir à rattraper un déficit de deux buts en milieu de troisième période. 

Malheureusement, l’équipe adverse a réussi avec moins de deux minutes à jouer à marquer le but gagnant. 

Le gardien Jérémy Louchard était devant le filet pour la première fois de la saison et est parvenu à bloquer des tirs clés tandis qu’il était seul face à l’adversaire. Il a terminé la soirée avec 30 arrêts sur 33 tirs et il a obtenu la deuxième étoile.

En fin de deuxième période lors d’un avantage numérique, Charles-Étienne Hébert a fait dévier le tir d’Émile Côté pour inscrire son 4e de la saison et réduire l’écart a un seul but.

En milieu de troisième, le vétéran de 20 ans acquis via transaction, Mathieu Thibault a créé l’égalité alors qu’il a récupéré un retour de lancer de Mathieu Martel. Alexandre Lamarre obtient une aide sur le jeu avec son travail devant le filet.

Mais avec 1 : 35 à faire en troisième, Alexandre Lefebvre marque son deuxième du match pour donner l’avance aux Panthères. Les Condors ont retiré leur gardien pour tenter de marquer, mais la stratégie n’a pas été payante. 

Pour le moment, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches comptent une victoire et une défaite. Ce samedi, ils seront à Montmagny. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saison régulière: les Condors football toujours invaincus

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches sont à ce jour invaincus après quatre matchs en saison régulière. Il jouait d'ailleurs leur premier match à domicile ce samedi 24 septembre, où ils ont remporté une victoire de 46 à 0 contre Rimouski. Ils ont encore quatre matchs à jouer en saison régulière avant de se rendre aux éliminatoires ...

Les Patriotes cadets subissent un premier revers

Les trois équipes de football de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin étaient en action vendredi et dimanche et pour deux d'entre elles, les matchs se sont soldés par des défaites. C'est le cas des Patriotes cadets qui ont subi leur premier revers de la saison. Ils ont connu un lent départ face aux Huskies de Charlesbourg vendredi dernier. ...

Les Dragons rebondissent à Lévis

Après leur cuisante défaite de la semaine précédente, les Dragons Juvénile de la Polyvalente de Saint-Georges se sont ressaisis en battant les Corsaires de Lévis par la marque de 27-7, vendredi dernier. Pratiquement tout le premier quart et la moitié du deuxième se passent dans la zone des Corsaires, notamment grâce à un excellent travail de la ...