Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Au compte de 3 à 2

Les Condors s'inclinent devant les Panthères de Saint-Jérôme

durée 11h00
13 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Après avoir connu une victoire écrasante vendredi contre Laval, 36 heures plus tard, les Condors se sont inclinés devant les Panthères de Saint-Jérôme par le compte de 3 à 2. 

Mentionnons que plusieurs joueurs réguliers ne pouvaient pas être présents. Toutefois, cela n’a pas empêché l’équipe beauceronne de réussir à rattraper un déficit de deux buts en milieu de troisième période. 

Malheureusement, l’équipe adverse a réussi avec moins de deux minutes à jouer à marquer le but gagnant. 

Le gardien Jérémy Louchard était devant le filet pour la première fois de la saison et est parvenu à bloquer des tirs clés tandis qu’il était seul face à l’adversaire. Il a terminé la soirée avec 30 arrêts sur 33 tirs et il a obtenu la deuxième étoile.

En fin de deuxième période lors d’un avantage numérique, Charles-Étienne Hébert a fait dévier le tir d’Émile Côté pour inscrire son 4e de la saison et réduire l’écart a un seul but.

En milieu de troisième, le vétéran de 20 ans acquis via transaction, Mathieu Thibault a créé l’égalité alors qu’il a récupéré un retour de lancer de Mathieu Martel. Alexandre Lamarre obtient une aide sur le jeu avec son travail devant le filet.

Mais avec 1 : 35 à faire en troisième, Alexandre Lefebvre marque son deuxième du match pour donner l’avance aux Panthères. Les Condors ont retiré leur gardien pour tenter de marquer, mais la stratégie n’a pas été payante. 

Pour le moment, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches comptent une victoire et une défaite. Ce samedi, ils seront à Montmagny. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié hier à 9h00

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

Publié le 25 novembre 2025

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

app-store-badge google-play-badge