Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Samedi 24 septembre

La première édition de « Saint-Éphrem en course » a été un succès !

durée 10h45
25 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La toute nouvelle course à pied de Saint-Éphrem a réuni plus de 210 participants ce samedi 24 septembre.

« Ç’a été au-delà de nos attentes parce qu’au début on espérait avoir une centaine d’inscriptions », a expliqué Michel Champagne, en entrevue téléphonique avec EnBeauce.com. 

Cet événement visait à promouvoir la santé et les saines habitudes de vie à travers trois courses, une de 10km, une autre de 5km et une dernière de 2 km qui s’adressait surtout aux enfants. Cette diversité a permis de rejoindre de nombreuses familles et trois écoles se sont également prêtées au jeu.

« On est vraiment content ! Ça a été un événement rassembleur à Saint-Éphrem qu'on n'avait pas eu depuis longtemps », d’ajouter Michel Champagne.

L’organisation a confirmé qu’une deuxième édition verrait le jour l’an prochain. Avec une meilleure préparation cette fois-ci, car la première course a été mise en place en quelques semaines seulement.

Notons que les gagnants de chaque course se sont vu remettre des trophées. Il y en avait pour les trois premières positions hommes et femmes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Hockey: Logan Bêty tranche le débat

Après s’être fait blanchir vendredi soir à Rivière-du-Loup, l’équipe de Chaudière-Appalaches se dirigeait dans la métropole alors que le Rousseau-Royal allait attendre les Chevaliers tenter de demeurer invaincus en deux sorties. Pier-Luc Giguère fait une rotation devant la cage alors que le gardien de 17 ans, Nathan Gagnon, obtient le départ ...

Publié hier à 9h00

Bacon Bowl 2025 : Raphaël Lessard quadruple son exploit!

Malgré que l’épreuve fût reporté un dimanche, il n’en paraissait rien dans les estrades. Même la pluie n’a aucunement freiné les spectateurs qui se sont déplacés en grand nombre pour voir le Bacon Bowl 2025! Avec seulement un arrêt au puits pour mettre de l’essence durant l’épreuve d’endurance de 300 tours mais plusieurs drapeaux jaunes, tout ...

Publié hier à 8h00

Une défensive impitoyable mène les Condors football à une deuxième victoire

En visite à Longueuil, les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont poursuivi sur leur lancée avec une deuxième victoire consécutive. Ils ont eu le dessus sur les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit par la marque de 34 à 15, samedi après-midi, soutenus par une défensive solide.  L’équipe beauceronne avait déjà pris le large à la demie avec ...

app-store-badge google-play-badge