Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Participation d'une dizaine d'équipes

Un succès pour le 3e Challenge de Dekhockey de l'AJCCSG

durée 13h00
5 octobre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Une dizaine d’équipes corporatives mixtes, composées de collègues, d’amis et de membres de famille, se sont affrontés amicalement lors du troisième Challenge Dekhockey de l’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges, samedi dernier.   

L’évènement se déroulait sur les surfaces extérieures du Dek Hockey St-Georges. Les organisateurs considèrent qu’il s’agit d’un succès. Cela a permis également aux participants de réseauter avec des gens d’affaires dans une belle ambiance. 

La présence du foodtruck du Shaker cuisine et mixologie a permis à plusieurs joueurs de reprendre des forces entre deux matchs.  De plus, près de 300 consommations alcoolisées ont été offertes. Les enfants ont aussi pu passer du bon temps dans le jeu gonflable, installée sur une des surfaces intérieures, en plus de profiter de la présence divertissante de Pralinours, la mascotte de La Pralinière qui distribuait des chocolats.

« Nous sommes très heureux du succès du Challenge encore une fois. Pour plusieurs entreprises, le tournoi est une tradition, puisque nous les revoyons d’année en année. Nous sommes également très heureux de voir que de nouvelles équipes corporatives s’ajoutent », mentionne Stéphanie Roy, nouvellement Présidente de l’Aile Jeunesse de la Chambre des commerces de Saint-Georges.

Toutes les équipes ont joué un minimum de cinq matchs. Lors des rondes éliminatoires, les spectateurs ont eu droit à des matchs de bon calibre. En finale, ce sont les équipes de Matiss et d’Appalaches Nature qui se sont affrontés. C’est finalement l’équipe d’Appalaches Nature qui a raflé la victoire et la coupe du Challenge DekHockey de l’Aile Jeunesse pour devenir la nouvelle équipe championne et remporter le trophée.

Le comité organisateur affirme qu’il y aura une quatrième année avec deux catégories : récréative et compétitive avec un plus grand nombre d’équipes.  

Les inscriptions seront bientôt ouvertes sur le site internet de la Chambre de commerce de Saint-Georges. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Joshua Roy participe au camp de sélection d'Équipe Canada junior

Le joueur de hockey de Saint-Georges, Joshua Roy pourrait faire partie de l’équipe canadienne junior pour une deuxième fois qui représentera le pays au Championnat du monde de hockey. En effet, le 5e choix du Canadien de Montréal a été choisi pour participer au camp de sélection d’Équipe Canada junior en vue du tournoi qui se tiendra de 26 ...

Hockey: Deux Condors au match des étoiles

Deux Condors seront de l'alignement de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec en vue du match des étoiles qui aura lieu le vendredi 30 décembre à Granby. C’est sans surprise que le talentueux Charles-Étienne Hébert se retrouve sur cette liste. L’attaquant du Cégep Beauce-Appalaches connaît une saison du tonnerre avec 23 buts et 39 points en 25 ...

Athlète canadien par excellence: le titre décerné à Marie-Philip Poulin

La capitaine de l’équipe nationale du Canada, Marie-Philip Poulin, est devenue la première hockeyeuse à remporter le prix Northern Star, remis à l’athlète canadien par excellence. La Beaucevilloise de 31 ans a mené le Canada aux titres mondiaux et olympiques, marquant notamment deux buts dans un gain de 3-2 contre les États-Unis dans le match ...