Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Football scolaire

Les Dragons tirent leur révérence à Trois-Rivières

durée 09h00
7 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges ont conclu leur parcours 2022 en football par une défaite de 43-8 en match quart de finale, samedi dernier contre le Vert et Or à Trois-Rivières.

Les locaux inscrivent deux touchés au premier quart et deux autres au deuxième, tandis que l’attaque des Dragons est limitée à un seul premier essai en première demie.

En deuxième demie, un autre touché du Vert et Or porte la marque à 35-0, plaçant le chronomètre en temps continu. Le Vert et Or réussit juste après un simple sur son botté d’envoi, puis un autre touché au quatrième quart.

Les Dragons parviennent à éviter le blanchissage en fin de match, avec une passe de touché à Raphaël Bouchard, suivi d’un converti de deux points. Trois-Rivières l’emporte ainsi 43-8.

L’offensive des Dragons a été imitée à 128 verges. En défensive, Raphaël Bouchard a participé à 4 plaqués pour perte, dont 1 sac, et Thomas Poulin a réalisé 4 plaqués, dont 1 pour perte. 

« Encore une fois, beaucoup de blessures contre une bonne équipe, ça donne un match à sens unique, a commenté l’entraîneur-chef Carl Dallaire. Mis à part un ballon échappé sur un retour de botté, nous avons bien fait sur les unités spéciales avec de très bons dégagements d’Émile Cloutier. Offensivement, nous avons été complètement stoppés, sauf sur notre dernière possession. Défensivement, nous avons fait de gros jeu, mais en accordant trop de premiers essais au troisième essai. L'équipe qui a le mieux joué a gagné. Ce sera partie remise pour nous l'an prochain. On va laisser la poussière retomber, faire notre bilan de saison, pour ensuite se préparer pour la prochaine. »

Source: Frédéric Poulin, responsable des communications.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Coup d’envoi de la saison de vélo 2024 sur le tronçon Sainte-Hénédine-Saint-Anselme

C’est en présence de plus de 130 de cyclistes que les MRC de Bellechasse et de La Nouvelle-Beauce ont donné le coup d’envoi officiel à la saison de vélo 2024 sur le tronçon Sainte-Hénédine-Saint-Anselme de la Véloroute de Dorchester.  Un grand départ en groupe a été réalisé le samedi 25 mai à partir de la nouvelle halte située à Sainte-Hénédine. ...

Plus de 500 enthousiastes à la Course colorée!

Petits et grands ont envahi le Parc des Sept-Chutes, ce matin à Saint-Georges, pour participer à la traditionnelle Course colorée, organisée par le personnel de l'école Dionne et l'école Les Sitelles, dans le but de favoriser l'activité physique intergénérationnelle. En effet, plus de 500 enthousiastes se sont élancés sur le parcours, soit à la ...

Judo: Charline Bourque remporte un deuxième titre national

La Beauceronne Charline Bourque a remporté vendredi son deuxième titre national consécutif des moins de 70 kg, au jour 2 des Championnats canadiens ouverts qui se déroulent au Centre Pierre-Charbonneau de Montréal. Elle fait partie des sept judokas québécois qui ont remporté l'or chez les moins de 18 ans lors de cette compétition. « Je ...